Immatriculation Hummer H2 Belge
3 participants
Page 1 sur 1
Immatriculation Hummer H2 Belge
Bonjour,
Comme évoqué dans un autre post, je suis en recherche active d’un H2.
J’en ai vu un en Belgique, il a une immatriculation Belge, j’ai pu lire que si déjà immatriculé en Belgique, un simple Certificat de Conformité (COC) suffisait pour le faire immatriculer en France?
Qu’en est-il vraiment ?
Merci
Comme évoqué dans un autre post, je suis en recherche active d’un H2.
J’en ai vu un en Belgique, il a une immatriculation Belge, j’ai pu lire que si déjà immatriculé en Belgique, un simple Certificat de Conformité (COC) suffisait pour le faire immatriculer en France?
Qu’en est-il vraiment ?
Merci
Mick42- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Immatriculation Hummer H2 Belge
Sur un autre forum mais c’est certainement des bêtises, de toute façon j’ai reçu les papiers du véhicule et il est mentionné 3900 kg.
Dommage car le H2 était très beau, 2003, jaune, 60000 kms certifié, 18000 euros.
On est obligé de le passer en VL en France car j’ai le permis PL?
Dommage car le H2 était très beau, 2003, jaune, 60000 kms certifié, 18000 euros.
On est obligé de le passer en VL en France car j’ai le permis PL?
Mick42- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En effet , l'homologation du Hummer en Belgique est quelques fois en PL et renseignes toi auprès de gouv pour etre en PL en France .
Le côté administratif est assez coûteux et long chez nous et se méfier d'un paquet d'homologation non conforme .
Le côté administratif est assez coûteux et long chez nous et se méfier d'un paquet d'homologation non conforme .
60000 Km de 2003 certifiés, oui mais par qui ?
Il y a un autre moyen de savoir le kilométrage, ce sont les heures du moteur. Combien a t'il d'heures ?
En multipliant ces heures par 50 ou 60, on a une approximation du kilométrage.
Un H2 qui a 17 ans et qui n'a donc parcouru que 3529 Km par an, c'est étonnant...
Il y a un autre moyen de savoir le kilométrage, ce sont les heures du moteur. Combien a t'il d'heures ?
En multipliant ces heures par 50 ou 60, on a une approximation du kilométrage.
Un H2 qui a 17 ans et qui n'a donc parcouru que 3529 Km par an, c'est étonnant...
gigawawa aime ce message