A vendre Hummer H2 VENDU
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
A vendre Hummer H2 VENDU
Bonjour
Je vends avec regret mon H2 de 2006 il affiche 98000km (évolutif)
Il est sur le bon coin au prix de 37500 EUR . (révision moteur effectué Il y a un mois par hybrid motors) une garantie d un an par le vendeur je vends votre auto)
Possibilité de passer directement par moi sans garantie garage mais au prix de 35 500
Pour plus de renseignements
Vous pouvez me contacter au 0667005921
Bonne journée à tous
Thierry
Je vends avec regret mon H2 de 2006 il affiche 98000km (évolutif)
Il est sur le bon coin au prix de 37500 EUR . (révision moteur effectué Il y a un mois par hybrid motors) une garantie d un an par le vendeur je vends votre auto)
Possibilité de passer directement par moi sans garantie garage mais au prix de 35 500
Pour plus de renseignements
Vous pouvez me contacter au 0667005921
Bonne journée à tous
Thierry
Hummer Harley- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: A vendre Hummer H2 VENDU
Tu vends ton Hummer ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: A vendre Hummer H2 VENDU
Maintenant qu'il tourne merveilleusement bien
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points