HUMMER H1 de 2001 à vendre
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
HUMMER H1 de 2001 à vendre
Bonjour à Tous.
Je viens de dépose l'annonce sur Le Bon Coin.
Je passe au Prix de 70000 € T.T.C. peut être moins si le futur acheteur saura argumenter sa passion pour ce véhicule de légende et le rouler dans son jus... ou un mécano cherchant la bonne affaire en se lançant vers une restauration simple, efficace et rentable.
A prévoir quelques travaux comme dit dans l'annonce.
Disques et plaquettes à changer.
Fuites multiples et habituels pour un véhicule des années 2000 qui n'as évidement pas roulé souvent et qui commence à se manifester quand il passe entre les mains d'un propriétaire roulant 1 jour sur 2 avec....
Je fais confiance aux passionnés que vous êtes qui comme moi a attendu presque 40 ans avant de réaliser son rêve.
Très bon véhicule sain et en bon état.
Je viens de dépose l'annonce sur Le Bon Coin.
Je passe au Prix de 70000 € T.T.C. peut être moins si le futur acheteur saura argumenter sa passion pour ce véhicule de légende et le rouler dans son jus... ou un mécano cherchant la bonne affaire en se lançant vers une restauration simple, efficace et rentable.
A prévoir quelques travaux comme dit dans l'annonce.
Disques et plaquettes à changer.
Fuites multiples et habituels pour un véhicule des années 2000 qui n'as évidement pas roulé souvent et qui commence à se manifester quand il passe entre les mains d'un propriétaire roulant 1 jour sur 2 avec....
Je fais confiance aux passionnés que vous êtes qui comme moi a attendu presque 40 ans avant de réaliser son rêve.
Très bon véhicule sain et en bon état.
DeBonneHummer- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres