Compteur Hummer H2 2005
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
Re: Compteur Hummer H2 2005
Généralement, seul le compteur de vitesse et le compte tour disposent de l'entourage chromé, pas les autres indicateurs.
J'ai cette version avec l'entourage chromé de tous les cadrans et ça rend vraiment bien.
Merci chef !
J'ai cette version avec l'entourage chromé de tous les cadrans et ça rend vraiment bien.
Merci chef !
Frédéric et Berdah aiment ce message
COMPTEUR HUMMER H2 2005
Bonjours Tony bonne année 2024 j ai un problème aurais tu un compteur identique a celui présenté sur le tuto en blanc ou noir a me vendre j ai le mien hs je roule avec depuis quelque jours avec ce n est pas génial
Merci de me répondre assez rapidement
amitiés
Patrick
h2 2005
Merci de me répondre assez rapidement
amitiés
Patrick
h2 2005
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup