Boite de transfert h2
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Boite de transfert h2
bonjour,
je n'ai pas encore pu faire de présentation car pas encore de photo de l'engin hummer h2 SUT 2004 a peine acheté, déjà cassé.
Voila je recherche une boite de transfert bw 4484 j'ai essayé de commander une reconditionné au states mais rupture de stock et neuve les budget sont trop important.
Please help me . . .
je n'ai pas encore pu faire de présentation car pas encore de photo de l'engin hummer h2 SUT 2004 a peine acheté, déjà cassé.
Voila je recherche une boite de transfert bw 4484 j'ai essayé de commander une reconditionné au states mais rupture de stock et neuve les budget sont trop important.
Please help me . . .
H2liège- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Boite de transfert h2
bonjour et bienvenue,
tu na vraiment pas de chance d'avoir casser ta boite de transfert...et dans quelle condition c'est arriver ?
sache que tu est tomber sur le bon forum qui va te donner rapidement une solution pour que tu puisse enfin rouler avec ton H2.
tu na vraiment pas de chance d'avoir casser ta boite de transfert...et dans quelle condition c'est arriver ?
sache que tu est tomber sur le bon forum qui va te donner rapidement une solution pour que tu puisse enfin rouler avec ton H2.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un coup de Tél et ...
Voila , André de Liège va avoir sa boite de transfert et bientôt on aura une boite de transfert reconditionné à revendre également pour dépanner nos Hummeristes !
Voila , André de Liège va avoir sa boite de transfert et bientôt on aura une boite de transfert reconditionné à revendre également pour dépanner nos Hummeristes !
Et voilà une affaire qui roule , c'est super l'entraide pour les Hummeristes , mais surtout vous 2 , toujours présent pour nous
Merci les gars
Merci les gars
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres