Achat valise diagnostic OBD
5 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Achat valise diagnostic OBD
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un H2 de 2005 (Ma présentation complète avec photo sous quelques jours) et souhaiterais m'équiper d'une valise de diagnostic OBD afin de vérifier le véhicule.
Le contrôle technique précise le message suivant : "8.2.12.e.1 Emissions gazeuses : connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD".
Cela m'inquiète un peut et j'ignore si c'est un pb au niveau de la prise du H2 ou si cela provient de la valise du contrôleur qui n'est pas à jour ou pas en mesure d'effectuer le contrôle.
Quoi qu'il en soit, cette valise s'avérera utile pour prendre soin du bébé.
Les posts précédents précisent qu'il existe des valises compatibles. Gigawawa, est ce qu'il t'en resterait en stock ?
Si oui, je suis acheteur d'une de ces 'valises'. Tarif à me préciser et règlement dans la foulée.
Merci et à bientôt
Je viens d'acquérir un H2 de 2005 (Ma présentation complète avec photo sous quelques jours) et souhaiterais m'équiper d'une valise de diagnostic OBD afin de vérifier le véhicule.
Le contrôle technique précise le message suivant : "8.2.12.e.1 Emissions gazeuses : connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD".
Cela m'inquiète un peut et j'ignore si c'est un pb au niveau de la prise du H2 ou si cela provient de la valise du contrôleur qui n'est pas à jour ou pas en mesure d'effectuer le contrôle.
Quoi qu'il en soit, cette valise s'avérera utile pour prendre soin du bébé.
Les posts précédents précisent qu'il existe des valises compatibles. Gigawawa, est ce qu'il t'en resterait en stock ?
Si oui, je suis acheteur d'une de ces 'valises'. Tarif à me préciser et règlement dans la foulée.
Merci et à bientôt
tomgote- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Achat valise diagnostic OBD
Oui valise ODB en stock
70 € livré en 48 Heures chez vous en France/Europe :
(ajoutez 10€ pour l'Europe)
Paiement :
- Par Carte Bancaire :
en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3KBLXZ4G5W3LY
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3KBLXZ4G5W3LY
70 € livré en 48 Heures chez vous en France/Europe :
(ajoutez 10€ pour l'Europe)
Paiement :
- Par Carte Bancaire :
en cliquant sur le lien ci-dessous :
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
Bonsoir,
Super réactif merci. Virement effectué via Paypal.
Existe-t-il toujours le kit pour le nouveau membre ?
Je serais bien sûr preneur et cela fera un colis doublement utile.
Presque Noël avant l'heure !
Merci et à bientôt,
Super réactif merci. Virement effectué via Paypal.
Existe-t-il toujours le kit pour le nouveau membre ?
Je serais bien sûr preneur et cela fera un colis doublement utile.
Presque Noël avant l'heure !
Merci et à bientôt,
tomgote- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Lecteur ODB parti aujourd'hui et le kit partira sous enveloppe avec plaisir pour Noel
Admin a écrit:Lecteur ODB parti aujourd'hui et le kit partira sous enveloppe avec plaisir pour Noel
Un kit pour Noel ??
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Eh oui c'est bientôt Noël , le réveillon , la neige et puis le printemps
H3
Bonjour votre système diagnostic ode est il complet? entre t'il dans la bva du H3 3,7l ?
alaindeco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Pour lire les codes de boite , c'est une autre valise .
Nous pouvons la fournir également .
Nous pouvons la fournir également .
J'ai en effet un problème de boite, mon garage dit que c'est soit le calculateur, soit le levier, mais sa valise n'arrive pas à se connecter sur mon hummer. En fait, en D sur l'autoroute, la 4 a sauté. Puis j'ai remis le contact puis plus jamais de 4 passage en 2 et 3 en auto, puis ensuite plus rien en D. Je peux faire 1 2 et 3 en manuel. Et aucun bruit suspect
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
alaindeco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Quel prix pour la valise bva?
Donc pour information, nous avons eu directement alaindeco afin de l'aider au mieux avec le Club Hummerbox
Si tu l’as eu tu as du lui expliquer.
Position 123 c’est juste le sélecteur mais mécaniquement plutôt question hydrolique ça ne fais rien.
Donc ça viendrais de quoi ? Pour ne pas l’affoler ?
Position 123 c’est juste le sélecteur mais mécaniquement plutôt question hydrolique ça ne fais rien.
Donc ça viendrais de quoi ? Pour ne pas l’affoler ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
La solution pour les problèmes de boîte automatique du Hummer voir le tutoriel technique dans la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t4700-le-top-des-30-problemes-de-transmission-courants-de-la-boite-automatique-4l60e
https://www.hummerbox.com/t4700-le-top-des-30-problemes-de-transmission-courants-de-la-boite-automatique-4l60e