Tesla model X en mode Off Road
+3
Cbast
ALF 05
gigawawa
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Tesla model X en mode Off Road
J'ai eu cet été des clients ayant une Tesla model X.
Le look est plutôt banal... Là où ça en jette, c'est quand les portes arrières s'ouvrent électriquement !
Ce sont des portes "papillons", et comme les portes avant s'ouvrent normalement, on ne s'y attend pas. C'est vraiment la classe.
Maintenant, pour ce qui est de leur ouverture quand la voiture est coincée entre deux autres sur un parking, je n'ai pas de retour...
...Même si cette voiture peut se radio-commander avec un téléphone portable pour sortir de sa place de parking sans être au volant ! Ça aussi c'est sympa pour épater la galerie.
Le look est plutôt banal... Là où ça en jette, c'est quand les portes arrières s'ouvrent électriquement !
Ce sont des portes "papillons", et comme les portes avant s'ouvrent normalement, on ne s'y attend pas. C'est vraiment la classe.
Maintenant, pour ce qui est de leur ouverture quand la voiture est coincée entre deux autres sur un parking, je n'ai pas de retour...
...Même si cette voiture peut se radio-commander avec un téléphone portable pour sortir de sa place de parking sans être au volant ! Ça aussi c'est sympa pour épater la galerie.
ALF 05 a écrit:
https://www.20min.ch/ro/life/auto/story/Il--convoque--sa-Tesla--Elle-fr-le-l-accident-17836735
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Whaou.
J'aimerais tellement essayer une Tesla.
Pas dans la même catégorie mais j'ai eu la dernière Zoe en prêt pendant une semaine et franchement j'ai été bluffé par cette voiture
J'aimerais tellement essayer une Tesla.
Pas dans la même catégorie mais j'ai eu la dernière Zoe en prêt pendant une semaine et franchement j'ai été bluffé par cette voiture
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Essaie possible avec un adhérent Hummerbox possible lors d'une soirée Hummerbox
.,.. à moins que Boul nous rejoignent sur Lyon / Var 83
.,.. à moins que Boul nous rejoignent sur Lyon / Var 83
Mais ce n'est pas la sienne je crois c'est celle de son père
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Mais ce n'est pas la sienne je crois c'est celle de son père
Oui mais il est confiné au moins jusque septembre
Donc il m'a demandé de l'utiliser car elle n'a que 1425 km au compteur car il l'a eu juste 1 mois avant le confinement,pas de bol
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
J'ai vu tous les modèles de Tesla ici, au camping, à chaque fois des néerlandais qui en sont vraiment friands.
La model X est fabuleuse avec ses portes arrières papillons.
Neuf, ça vaut le même prix qu'un beau H2 neuf à l'époque... Un peu plus de 100000.00 € !
La model X est fabuleuse avec ses portes arrières papillons.
Neuf, ça vaut le même prix qu'un beau H2 neuf à l'époque... Un peu plus de 100000.00 € !
Pour la Tesla X avec les portes arrières papillon on est plus près des 150 0000 que des 100 000.
J'ai un pote qui en a une et je pense que c'est une voiture de feignant ......
Le démarrage du moteur, le chauffage, etc etc .... que tu peux faire via smartphone est assez courant aujoud'hui pour les berlines haut de gamme, mais là en plus, tu peux guider ta voiture via ton smartphone, la faire venir à toi par exemple ou la garer correctement si t'as raté ton créneau.
je te dis, une vraie voiture de feignant .......
J'ai un pote qui en a une et je pense que c'est une voiture de feignant ......
Le démarrage du moteur, le chauffage, etc etc .... que tu peux faire via smartphone est assez courant aujoud'hui pour les berlines haut de gamme, mais là en plus, tu peux guider ta voiture via ton smartphone, la faire venir à toi par exemple ou la garer correctement si t'as raté ton créneau.
je te dis, une vraie voiture de feignant .......
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Une sacrée voiture la Tesla X bourrée de technologie et sûrement conçue pas par des faignasses
Et puis attention , c'est une arme redoutable en Off Road
Regardez la vidéo ci dessous , en espérant que Boul nous fera de même
Et puis attention , c'est une arme redoutable en Off Road
Regardez la vidéo ci dessous , en espérant que Boul nous fera de même
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pépère, peut être, mon papa a dépassé les 70 ans
Cependant,je lui trouve de la gueule, un intérieur dépouillé et en même temps fonctionnel, une technologie embarquée avec ses caméras logés des montants de portes aux 4 coins du véhicule, sa prise en main et la fonction autonome très impressionnante.
Certes, pas comparable à nos gros V8 qui sortent des sentiers battus mais bon, le changement ne fait pas de mal, quelques photos prises pendant le confinement
Cependant,je lui trouve de la gueule, un intérieur dépouillé et en même temps fonctionnel, une technologie embarquée avec ses caméras logés des montants de portes aux 4 coins du véhicule, sa prise en main et la fonction autonome très impressionnante.
Certes, pas comparable à nos gros V8 qui sortent des sentiers battus mais bon, le changement ne fait pas de mal, quelques photos prises pendant le confinement
Je l'aime bien cette Tesla model X, même si je ne lui trouve pas beaucoup de caractère en terme de style.
Attention, les Tesla, ce sont avant tout des avions de chasse ! Des performances incroyables...
Un autre truc que l'on a oublié depuis les événements récents : Hummer doit nous dévoiler son nouveau véhicule électrique le 20 Mai !
Je suis super impatient !
Attention, les Tesla, ce sont avant tout des avions de chasse ! Des performances incroyables...
Un autre truc que l'on a oublié depuis les événements récents : Hummer doit nous dévoiler son nouveau véhicule électrique le 20 Mai !
Je suis super impatient !