Nouveau à Lyon
+11
macduf
eddyH3
Cbast
christian
Christophe Angel
Rocca44
ALF 05
gigawawa
Boul
Québecois
H_ervé
15 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Nouveau à Lyon
D'ailleurs je viens de mettre le troisième fût dans la pompe à bière depuis le début du confinement, triple karmeliet
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:D'ailleurs je viens de mettre le troisième fût dans la pompe à bière depuis le début du confinement, triple karmeliet
Invite nous Boul...
Ah mince on ne peux pas bouger
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui mais j’ai beaucoup de cartons.
Juste un canapé mais ça je me débrouille seul car en deux parties.
Le seul problème que j’ai c’est un frigo américain et le mec que j’avais pris pour le stocker ne travaille pas encore.
Dans la remorque il ne passe pas debout.
Je vais voir mais seul 107 kg c’est lourd
Juste un canapé mais ça je me débrouille seul car en deux parties.
Le seul problème que j’ai c’est un frigo américain et le mec que j’avais pris pour le stocker ne travaille pas encore.
Dans la remorque il ne passe pas debout.
Je vais voir mais seul 107 kg c’est lourd
Ca va toi Hlf. ton camping, y a t'il une ouverture prochaine?
Non...
On ne sait rien.
On n'a aucune date d'ouverture.
On ne sait pas si les frontières seront ouvertes cet été.
Et maintenant il y a une limite de déplacement de 100 Km en France !
En résumé, une vraie catastrophe est en train d'arriver pour les campings. C'est celle que vivent déjà les cafetiers et les restaurateurs...
Les commerces ré-ouvrent doucement un peu partout, les gens font plutôt attention et nous on regarde impuissants l'économie reprendre sans pouvoir travailler.
Maintenant on nous dit d'attendre fin Mai pour en savoir plus. C'est long.
Plus de réservations, des clients qui s’inquiètent avec raison, un planning rempli à 90% d'étrangers qui vont sûrement devoir reporter, etc, etc.
Ce que je vis, je ne le souhaite à personne.
Enfin, on est en bonne santé, c'est le plus important...
On ne sait rien.
On n'a aucune date d'ouverture.
On ne sait pas si les frontières seront ouvertes cet été.
Et maintenant il y a une limite de déplacement de 100 Km en France !
En résumé, une vraie catastrophe est en train d'arriver pour les campings. C'est celle que vivent déjà les cafetiers et les restaurateurs...
Les commerces ré-ouvrent doucement un peu partout, les gens font plutôt attention et nous on regarde impuissants l'économie reprendre sans pouvoir travailler.
Maintenant on nous dit d'attendre fin Mai pour en savoir plus. C'est long.
Plus de réservations, des clients qui s’inquiètent avec raison, un planning rempli à 90% d'étrangers qui vont sûrement devoir reporter, etc, etc.
Ce que je vis, je ne le souhaite à personne.
Enfin, on est en bonne santé, c'est le plus important...
Nous sommes dans une ville balnéaire et on sait pas grand chose non plus . Les plages , promenades , pontons sont fermés ... Également les campings ... Enfin presque tout sauf supermarché et un magasin de bricolage en gros ... C'est une ville morte.
Je te souhaite une reprise rapide
Je te souhaite une reprise rapide
On en a déjà parlé plus haut pour les campings; ici il y a des campings qui n'ont que des résidents qui payent au 1° mai pour l'année complète..... Alors c'est moins rentable que le locatif, mais en tout cas ceux-là se sont roulé les pouces à Paques, et ils économisent même l'eau et l'électricité.. C'est une question de stratégie, à trop vouloir gagner..... un mobil-home 6 personnes est à plus de 2000€ la semaine en juillet-aout.... quand une maison avec piscine est à 1500€ à la plage... cherchez l'erreur..... les CE qui payent les vacances ....
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Une maison individuelle même en immédiat bord de mer n'amène pas la même convivialité que les campings.
Ce sont des vacances passées dans le cercle familial, les enfants sont avec les parents voire la famille, plus rarement des amis.
Ce n'est pas la même chose que dans les campings dans lesquels les enfants peuvent jouer tous ensemble, ce qui est bon pour leur développement.
En terme de tarification, les grosses unités offrant des infrastructures importantes, notamment au niveau des parcs aquatiques, le font payer sur les séjours.
Les animations gratuites ne le sont évidemment pas, tout comme les clubs enfants et les mascottes, vous les payez sur votre facture finale.
En effet, on peut arriver à des sommes énormes à la semaine.
Mais personne ne force les clients à payer de tels prix, ils le font en leur âme et conscience.
La réputation des séjours hors de prix en camping en été a été faites à partir des tarifs relevés en bord de mer ou en Corse.
Ici, ce n'est pas la même chose, l'idée est complètement différente. J'ai un prix d'entrée à 490.00 € la semaine en haute saison pour des mobil-homes de 4 à 6 personnes !
Bien sûr mes campeurs gèrent leurs loisirs eux mêmes, avec sur place une piscine et quelques installations classiques, sans oublier mon réseau de chemin de fer.
Je n'ai aucun résidentiel, c'est une clientèle assez délicate à gérer...
Ce sont des vacances passées dans le cercle familial, les enfants sont avec les parents voire la famille, plus rarement des amis.
Ce n'est pas la même chose que dans les campings dans lesquels les enfants peuvent jouer tous ensemble, ce qui est bon pour leur développement.
En terme de tarification, les grosses unités offrant des infrastructures importantes, notamment au niveau des parcs aquatiques, le font payer sur les séjours.
Les animations gratuites ne le sont évidemment pas, tout comme les clubs enfants et les mascottes, vous les payez sur votre facture finale.
En effet, on peut arriver à des sommes énormes à la semaine.
Mais personne ne force les clients à payer de tels prix, ils le font en leur âme et conscience.
La réputation des séjours hors de prix en camping en été a été faites à partir des tarifs relevés en bord de mer ou en Corse.
Ici, ce n'est pas la même chose, l'idée est complètement différente. J'ai un prix d'entrée à 490.00 € la semaine en haute saison pour des mobil-homes de 4 à 6 personnes !
Bien sûr mes campeurs gèrent leurs loisirs eux mêmes, avec sur place une piscine et quelques installations classiques, sans oublier mon réseau de chemin de fer.
Je n'ai aucun résidentiel, c'est une clientèle assez délicate à gérer...
Le commerce c'est le commerce..... si ça ne se vendait pas à ce prix là ils baisseraient leur prix....
Quand tu parles de convivialité, en 2018 quand je suis parti de chez moi je suis allé 3 semaines dans mon mobilhome, tout seul bien sûr... et un soir j'entendais une gonzesse qui faisait des vocalises dans le mobil à côté, bon j'ai continué à jouer de la gratte, mais perturbé quand même un peu..... et le matin au lever, je vois 2 gonzesses qui sortaient du mobil !!! 2 saisonnières !!! Et là, le vieux fantasme qui resurgit!!!
Quand tu parles de convivialité, en 2018 quand je suis parti de chez moi je suis allé 3 semaines dans mon mobilhome, tout seul bien sûr... et un soir j'entendais une gonzesse qui faisait des vocalises dans le mobil à côté, bon j'ai continué à jouer de la gratte, mais perturbé quand même un peu..... et le matin au lever, je vois 2 gonzesses qui sortaient du mobil !!! 2 saisonnières !!! Et là, le vieux fantasme qui resurgit!!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Je ne raconterai pas ici les quelques anecdotes du genre que l'on a chaque année mais évidemment les vacances sont propices aux plaisirs divers...
Et les mélanges subtils sont légions !
Et les mélanges subtils sont légions !
Alors tu vas créer un post que tu alimenteras d'anecdotes croustillantes tout au long de l'été, pour la bonne hummer. Et si en plus tu peux mettre des photos......
Alors on fera une sortie chez toi style Egletons, ça pourrait s'envisager.....
Alors on fera une sortie chez toi style Egletons, ça pourrait s'envisager.....
Ben voyons !
Pour ce qui est d'une sortie ici, tout est envisageable dans la mesure où je peux accueillir, c'est mon métier.
Seulement je ne peux rien organiser, je n'ai pas d’agrément pour le faire et c'est très encadré...
Les cartes sont dans vos mains... Reste qu'ici ce n'est pas trop au centre du territoire et ça risque de faire beaucoup de route pour certains.
Pour ce qui est d'une sortie ici, tout est envisageable dans la mesure où je peux accueillir, c'est mon métier.
Seulement je ne peux rien organiser, je n'ai pas d’agrément pour le faire et c'est très encadré...
Les cartes sont dans vos mains... Reste qu'ici ce n'est pas trop au centre du territoire et ça risque de faire beaucoup de route pour certains.
Oui c’est vrai mais c’est tellement une belle région
J’ai dais mon armée à Gap donc j’ai découvert toutes les montagnes environnantes.
Formidable
J’ai dais mon armée à Gap donc j’ai découvert toutes les montagnes environnantes.
Formidable
ALF 05 a écrit:Pour toi, Hervé, c'est presque à côté !
Oui moi je viendrais avec plaisir mais là je viens de passer deux mois en camping certes bien mais j’ai besoin prendre de la distance avec mobilhome et chalet si vous voyez ce que je veux dire.
1 ère nuit dans la maison, enfin
H_ervé a écrit:ALF 05 a écrit:Pour toi, Hervé, c'est presque à côté !
Oui moi je viendrais avec plaisir mais là je viens de passer deux mois en camping certes bien mais j’ai besoin prendre de la distance avec mobilhome et chalet si vous voyez ce que je veux dire.
1 ère nuit dans la maison, enfin
Oui, je pense bien !
Une petite photo de la maison ?
Quand même !!! J'ai un mobil home depuis 8 ans pour y passer tous les étés, et il est à 10 km de chez moi au bord du lac !!!
Et c'est où exactement ton camping, ALF ?
A la sortie d'Egletons, j'y ai vu des suisses, des hollandais, des lyonnais....!!!! Les Alpes, c'est à côté.
Pour ceux du sud-ouest on est capables de partir le jeudi tranquillou, en s'arretant à mi-chemin pour visiter qqe chose, petit hotel sympa puis continuation le vendredi....
Je suis sûr que des retraités du coin seraient partants.....
Et c'est où exactement ton camping, ALF ?
A la sortie d'Egletons, j'y ai vu des suisses, des hollandais, des lyonnais....!!!! Les Alpes, c'est à côté.
Pour ceux du sud-ouest on est capables de partir le jeudi tranquillou, en s'arretant à mi-chemin pour visiter qqe chose, petit hotel sympa puis continuation le vendredi....
Je suis sûr que des retraités du coin seraient partants.....
Surtout au prix de l’essence actuellement moi je dis faut pas s’en priver !!
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16