Alerte !!! aux proprietaires de H1 points critiques a vérifier dés que possible sur vos H1
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Alerte !!! aux proprietaires de H1 points critiques a vérifier dés que possible sur vos H1
Salut a tous
Je suis actuellement en train de faire un gros entretient/modif/preparation sur mon H1 ce qui m'a permi de réparer des avaries connues mais aussi d'en découvrir d'autre dont certaines critiques pouvant engager la sécurité ou endommager gravement le véhicule :
- fissures au niveau des point de fixation du boitier de direction sur le chassis:
- criques de fatigue sur les ferrures de fixation de la traverse avant de pont avant :
- fissures sur les pattes de fixation du radiateur : les brassures lachent du coup le radiateur n'est plus maintenu correctement et risque de se détériorer :
- défectuosité du CTIS entrainant une détérioration des moyeux de roues : si vous débranchez l'arrivée d'air derriere les moyeux et que de l'huile s'écoule il faut réparer au plus vite car l'huile les moyeux est pompée par effet ventury dans le circuit d'air et les moyeux ne sont plus lubrifiés correctement
Je vais bien entendu faire des post sur chaque probleme expliquant comment réparer....Je vous conseille vivement de verifier ces point particuliers dés que possible
Aplus
guntarh
Je suis actuellement en train de faire un gros entretient/modif/preparation sur mon H1 ce qui m'a permi de réparer des avaries connues mais aussi d'en découvrir d'autre dont certaines critiques pouvant engager la sécurité ou endommager gravement le véhicule :
- fissures au niveau des point de fixation du boitier de direction sur le chassis:
- criques de fatigue sur les ferrures de fixation de la traverse avant de pont avant :
- fissures sur les pattes de fixation du radiateur : les brassures lachent du coup le radiateur n'est plus maintenu correctement et risque de se détériorer :
- défectuosité du CTIS entrainant une détérioration des moyeux de roues : si vous débranchez l'arrivée d'air derriere les moyeux et que de l'huile s'écoule il faut réparer au plus vite car l'huile les moyeux est pompée par effet ventury dans le circuit d'air et les moyeux ne sont plus lubrifiés correctement
Je vais bien entendu faire des post sur chaque probleme expliquant comment réparer....Je vous conseille vivement de verifier ces point particuliers dés que possible
Aplus
guntarh
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Points : 878
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 48
Localisation : Remollon
Re: Alerte !!! aux proprietaires de H1 points critiques a vérifier dés que possible sur vos H1
Merci encore pour tout ce travail fait !
et j'adore quand tu dis : "il faut tout simplement déposer tout l'avant du H1" dans ton dernier post . Tu démontes un moteur de H1 comme un rien , impressionnant !
et j'adore quand tu dis : "il faut tout simplement déposer tout l'avant du H1" dans ton dernier post . Tu démontes un moteur de H1 comme un rien , impressionnant !
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