Poignet de hayon arrière (coffre) Hummer H2 de 2003
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Poignet de hayon arrière (coffre) Hummer H2 de 2003
Bonjour,
Je suis à lima recherche d'une poignée de hayon arrière (coffre) pour mon H2 de 2003 ?
Dans l'attente savez-vous comment ouvrir le coffre sans la poignée ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée
Je suis à lima recherche d'une poignée de hayon arrière (coffre) pour mon H2 de 2003 ?
Bonne journée
Re: Poignet de hayon arrière (coffre) Hummer H2 de 2003
Bonjour,
Pour ouvrir ta porte de hayon arrière de Hummer H2, tu as la solution sur ce tutoriel technique réservé aux adhérents du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t1689-comment-ouvrir-son-coffre-depuis-linterieur-de-l-habitacle-poignee-casser-ou-electromoteur-hs
Pour être adhérent au club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
Nous pouvons te fournir la nouvelle poignée qui ne casse plus désormais !
contact au 06 10 56 44 35
Pour ouvrir ta porte de hayon arrière de Hummer H2, tu as la solution sur ce tutoriel technique réservé aux adhérents du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t1689-comment-ouvrir-son-coffre-depuis-linterieur-de-l-habitacle-poignee-casser-ou-electromoteur-hs
Pour être adhérent au club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
Nous pouvons te fournir la nouvelle poignée qui ne casse plus désormais !
contact au 06 10 56 44 35
RE: Poignée de hayon arrière (coffre) Hummer H2 de 2003
Leyay a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Salute, j'espère que tu as résolu ton problème définitivement, car tu l'avais déjà eu auparavant ? Et : il y a loin de la Corse au Pérou … ; – )
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Leyay a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Je recherche la même poignée .
Quelqu'un saurait où je peux la trouver ?
Merci
miatas- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bonjour, nous pouvons vous avoir cette pièce.
Mp envoyé sur votre messagerie
Mp envoyé sur votre messagerie