hello de New Zealand !!!
+7
Québecois
H_ervé
gigawawa
Rocca44
eddyH3
Admin
ALF 05
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: hello de New Zealand !!!
J'ai également installer ma nouvelle caméra de côté, j'ai repris le support d'origine que j'ai adapté pour mettre une caméra classique et j'ai mis un petit écran qui va bien.
J'ai reçu mes tapis chinois lol sur mesure car conduite à droite et le résultat est nikel.
Voila !!! Lachez des com, que vous aimiez ou pas, ça fait toujours plaise et ça donne envie de continuer de partager nos upgrades...
J'ai reçu mes tapis chinois lol sur mesure car conduite à droite et le résultat est nikel.
Voila !!! Lachez des com, que vous aimiez ou pas, ça fait toujours plaise et ça donne envie de continuer de partager nos upgrades...
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
La barre qui tiens à la roue de secours, elle suffit mais ça fait pas trop petit visuellement ?
2 fois plus gros serait mieux non ?
2 fois plus gros serait mieux non ?
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Apparemment ça n'intéresse pas grand monde le hummer H3...
Bon bah Je m'incline devant tant d'enthousiasme...mdr
J'imagine que mon tuto pour les phares à leds, n'Intéressera personne non plus...
Allez bonne continuation, bye bye !!!
Bon bah Je m'incline devant tant d'enthousiasme...mdr
J'imagine que mon tuto pour les phares à leds, n'Intéressera personne non plus...
Allez bonne continuation, bye bye !!!
Bonjour Eddy.
Si si mais c’est vrai qu’en ce moment je suis un peu absent, débordé je rentre tard le soir.en plus normalement je reçois des notifications par mail quand quelqu’un met un commentaire mais plus rien depuis une semaine.
Ton panier je le trouve au top, je vais certainement en prendre un pour mettre sur mon couvercle de benne sur mon SUT, mais j’aurais voulu que ma roue de secours tienne dedans.
Peux tu m’envoyer le lien du tient. Merci
Ne fait il pas trop léger ?
Deuxième truc qui m’intéresse t’es caméras. Ça y est je viens de comprendre, tu en a mis qu’une à gauche parce que conduite à droite. Il faut que le cerveau ce mette en route.
Pour ce qui est des phares led, intéressé, mon pote a son H3 T et ça pourrais le concerner.
Si si mais c’est vrai qu’en ce moment je suis un peu absent, débordé je rentre tard le soir.en plus normalement je reçois des notifications par mail quand quelqu’un met un commentaire mais plus rien depuis une semaine.
Ton panier je le trouve au top, je vais certainement en prendre un pour mettre sur mon couvercle de benne sur mon SUT, mais j’aurais voulu que ma roue de secours tienne dedans.
Peux tu m’envoyer le lien du tient. Merci
Ne fait il pas trop léger ?
Deuxième truc qui m’intéresse t’es caméras. Ça y est je viens de comprendre, tu en a mis qu’une à gauche parce que conduite à droite. Il faut que le cerveau ce mette en route.
Pour ce qui est des phares led, intéressé, mon pote a son H3 T et ça pourrais le concerner.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pour ce qui est des caméras j’avais trouvé sur eBay un enregistreur vidéo 4 voies pour auto dvr car 4 Channel
Il faut un écran deporté comme toi.
Mais je ne savais pas où mettre les caméras latterales mais comme tu as fait c’est une bonne idée.
Il faut un écran deporté comme toi.
Mais je ne savais pas où mettre les caméras latterales mais comme tu as fait c’est une bonne idée.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui vraiment beaucoup d'innovations faîtes sur ton Hummer H3 , c'est et je me répète toujours un grand plaisir de te lire
Comme Hervé, j'ai beaucoup de déplacements , alors un coup ça passe internet ou pas .
Mais toujours présent
Comme Hervé, j'ai beaucoup de déplacements , alors un coup ça passe internet ou pas .
Mais toujours présent
Super de beaux travail que tu fais sur ton H3 mais, même si je ne participe pas souvent a ton post, moi, et comme plusieurs autres membres te suive de très près dans tes modifications.
Ils y as des périodes plus tranquille sur le forum, rien de plus.
Ils y as des périodes plus tranquille sur le forum, rien de plus.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
D’ailleurs François ça fait longtemps que tu n’as plus rien fait sur les tiens !!
Y'a plus rien a faire...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Eddy allez reviens
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6