Conseils de bonnes routes dans les Alpes maritimes?
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils de bonnes routes dans les Alpes maritimes?
Bonjour a tous,
merci beaucoup pour votre bon accueil et l‘invitation a la rencontre de Hummerbox en 2019.
Comme déjà dit, nous entendons courir les alpes maritimes françaises. Je voudrais vous demander, quelques routes de crête et quelques tunnels dans les alpes maritimes françaises sont praticables avec le Hummer H1?
À présent, nous projetons notre tour. Pour commencer, nous entendons prendre la route des Grandes Alpes du Lac Leman à Annecy. Ici, nous voulons rester pour 5 jours et faire des excursions en quelques jours. Ensuite nous considérons courir à travers les Alpes vers St. Tropez. Le route de retour en Allemagne doit passer Verdon.
Je serais ravi quand vous pourriez me donne des conseils de bonnes routes.
Cordialement,
Joerg
merci beaucoup pour votre bon accueil et l‘invitation a la rencontre de Hummerbox en 2019.
Comme déjà dit, nous entendons courir les alpes maritimes françaises. Je voudrais vous demander, quelques routes de crête et quelques tunnels dans les alpes maritimes françaises sont praticables avec le Hummer H1?
À présent, nous projetons notre tour. Pour commencer, nous entendons prendre la route des Grandes Alpes du Lac Leman à Annecy. Ici, nous voulons rester pour 5 jours et faire des excursions en quelques jours. Ensuite nous considérons courir à travers les Alpes vers St. Tropez. Le route de retour en Allemagne doit passer Verdon.
Je serais ravi quand vous pourriez me donne des conseils de bonnes routes.
Cordialement,
Joerg
Joerg- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Conseils de bonnes routes dans les Alpes maritimes?
Es wäre großartig, Sie und uns während unserer Hummerbox Rally am 31. Mai / 1. und 2. Juni in Corrèze zu treffen, wo alle Wege für Hummer H1 :
Il serait super de se rencontrer vous et nous pendant notre Rallye Hummerbox 31 Mai/1&2 Juin en Corrèze ou tout les chemins sont ok pour les Hummer H1 :
https://www.hummerbox.com/t5100-rallye-hummerbox-31-mai-12-juin-la-7-eme-edition-en-2019
Il serait super de se rencontrer vous et nous pendant notre Rallye Hummerbox 31 Mai/1&2 Juin en Corrèze ou tout les chemins sont ok pour les Hummer H1 :
https://www.hummerbox.com/t5100-rallye-hummerbox-31-mai-12-juin-la-7-eme-edition-en-2019
Re: Conseils de bonnes routes dans les Alpes maritimes?
Il y a de nombreuses routes magnifiques dans le Nord des Alpes Maritimes.
Il faut étudier les axes :
+ Digne (04) - Barrême - Castellanne - Grasse (Route Napoléon).
+ Digne - Barrême - Saint André Les Alpes - Annot - Puget Théniers - Nice.
La route qui relie Valberg à cet axe mérite aussi le détour.
Ces axes peuvent être utilisés pour venir du Nord et se rendre vers la côte. On peut aussi passer par de nombreux cols ouverts en été.
La liste est plutôt longue...
Il faut étudier les axes :
+ Digne (04) - Barrême - Castellanne - Grasse (Route Napoléon).
+ Digne - Barrême - Saint André Les Alpes - Annot - Puget Théniers - Nice.
La route qui relie Valberg à cet axe mérite aussi le détour.
Ces axes peuvent être utilisés pour venir du Nord et se rendre vers la côte. On peut aussi passer par de nombreux cols ouverts en été.
La liste est plutôt longue...