Commande USA
2 participants
Page 1 sur 1
Commande USA
Bonjour
J'ai trouvé 2 pièces sur ebay usa qui m'intéressent vraiment car très très rares.
Malheureusement ce vendeur je peux pas le contacter, il n'accepte pas la livraison en France .
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait une personne aux USA de confiance à qui je pourrais faire un virement bancaire et qu'il me les achètent et me les fassent parvenir.
Merci et Bonnes fêtes de fin d'année
J'ai trouvé 2 pièces sur ebay usa qui m'intéressent vraiment car très très rares.
Malheureusement ce vendeur je peux pas le contacter, il n'accepte pas la livraison en France .
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait une personne aux USA de confiance à qui je pourrais faire un virement bancaire et qu'il me les achètent et me les fassent parvenir.
Merci et Bonnes fêtes de fin d'année
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Commande USA
Ces pièces sont elles disponible chez Ebay.ca ???
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points