Taxes à tout va !
2 participants
Page 1 sur 1
Taxes à tout va !
Bonjour,
En cas d'achat d'un Hummer H3 donc mentionné "es" pour essence sur la carte grise, y-a-t-il si je le fais reprogrammé pour utilisation de l'éthanol dans la période de délai pour mettre la carte grise à jour (je crois un mois) une possibilité d'échappé au coût de la carte grise comme un véhicule FlexFuel ?
Ou échapper à une partie du coût taxe CO2 pour véhicule polluant ?
En cas d'achat d'un Hummer H3 donc mentionné "es" pour essence sur la carte grise, y-a-t-il si je le fais reprogrammé pour utilisation de l'éthanol dans la période de délai pour mettre la carte grise à jour (je crois un mois) une possibilité d'échappé au coût de la carte grise comme un véhicule FlexFuel ?
Ou échapper à une partie du coût taxe CO2 pour véhicule polluant ?
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Taxes à tout va !
Question qui revient souvent ... CG, consommation ... Bonne question et il y aura bien d'autres frais à prévoir et aussi des imprévues !
Sachez reporter à plus tard ou jamais le projet d'acheter un Hummer si vous êtes "ric rac"
Bref tu trouveras la réponse dans cette ancien post :
https://www.hummerbox.com/t421-bio-ethanol-pour-un-hummer-h3#1859
Sachez reporter à plus tard ou jamais le projet d'acheter un Hummer si vous êtes "ric rac"
Bref tu trouveras la réponse dans cette ancien post :
https://www.hummerbox.com/t421-bio-ethanol-pour-un-hummer-h3#1859
Re: Taxes à tout va !
.
Allez ! C'est parti,,, l'aventure débute,,, depuis hier midi
Allez ! C'est parti,,, l'aventure débute,,, depuis hier midi
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1