Edite c'est où ?
3 participants
Page 1 sur 1
Edite c'est où ?
Oui ! Et comment on fait > l'édite ???
Car bien sûr une connerie avant d'envoyer à rectifier.
Moi j'ai cherché et pas encore trouver !
Car bien sûr une connerie avant d'envoyer à rectifier.
Moi j'ai cherché et pas encore trouver !
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Edite c'est où ?
Admin a écrit:Cette fonction n'est pas accessible partout.
Oui, et pour qui aime bien les messages propres, c'est très con.
Admin a écrit:Cette fonction n'est pas accessible partout.
Oui c'est ce que j'ai aperçu par la suite.
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ALF 05 a écrit:Admin a écrit:Cette fonction n'est pas accessible partout.
Oui, et pour qui aime bien les messages propres, c'est très con.
Idem > Alf05 Oui dommage,,, intérêt à se relire deux fois
Je relis et je corrige à chaque fois tous les messages que je poste.
Il en est de même pour mes mails, évidemment.
Je fais attention à l'orthographe ainsi qu'à la syntaxe des mes proses par respect pour ceux qui les lisent.
Mais de temps en temps des "coquilles" se glissent et ne pas pouvoir les corriger m'exaspère au plus haut point !
L'important reste que ce soit lisible, parler d'orthographe m'a déjà valu de me faire conspuer sur un autre forum !
Il est en effet plus facile d'accuser quelqu'un d'être un fasciste du sans faute que d'écrire comme il faut quand on ne sait pas faire.
Donc je n'insiste plus...
Je fais attention à l'orthographe ainsi qu'à la syntaxe des mes proses par respect pour ceux qui les lisent.
Mais de temps en temps des "coquilles" se glissent et ne pas pouvoir les corriger m'exaspère au plus haut point !
L'important reste que ce soit lisible, parler d'orthographe m'a déjà valu de me faire conspuer sur un autre forum !
Il est en effet plus facile d'accuser quelqu'un d'être un fasciste du sans faute que d'écrire comme il faut quand on ne sait pas faire.
Pour expliquer le pourquoi de la suppression de cette fonction dans la présentation ; c'est pour éviter la suppression d'une présentation après la vente du Hummer par exemple pour diverses raisons.
la vie d'un forum n'est pas toujours un long fleuve tranquille comme sa gestion, bref
la vie d'un forum n'est pas toujours un long fleuve tranquille comme sa gestion, bref
C'est en effet une des raisons généralement invoquée.
Si un membre du forum s'en va pour tel ou tel motif, sans la fonction "Editer" il ne peut pas supprimer ces posts précédents, action qui aurait pour conséquence de rendre les fils illisibles à cause des "trous" ainsi générés dans les différentes conversations.
D'où l'importance de relire ses posts avant de les mettre en ligne, pour ceux comme moi qui aiment poster "propre" !
Sur Facebook, on peut éditer ses messages : Il est cependant évident que certains ont un mal fou à poster correctement, et c'est parfois incompréhensible.
Si un membre du forum s'en va pour tel ou tel motif, sans la fonction "Editer" il ne peut pas supprimer ces posts précédents, action qui aurait pour conséquence de rendre les fils illisibles à cause des "trous" ainsi générés dans les différentes conversations.
D'où l'importance de relire ses posts avant de les mettre en ligne, pour ceux comme moi qui aiment poster "propre" !
Sur Facebook, on peut éditer ses messages : Il est cependant évident que certains ont un mal fou à poster correctement, et c'est parfois incompréhensible.
ALF 05 a écrit:Je relis et je corrige à chaque fois tous les messages que je poste.
1000/100 en accord avec cette position ! On voit tellement d'horreur > (
Page 1 sur 1