Conversion du forum en Club ? Donnez votre Avis suite à une proposition de notre hébergeur
+2
hmb49
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Conversion du forum en Club ? Donnez votre Avis suite à une proposition de notre hébergeur
- Convertir le forum en Club :
Vous pouvez ici demander le transfert du contenu du forum vers un site communautaire dédié à la thématique de votre forum afin de garantir sa continuité et relancer son audience. Plus performant et plus évolué, ce nouveau site accueillera votre forum sous forme d’un Club dédié.
Transformez votre forum en club dès maintenant et vivez une nouvelle expérience communautaire.
Avantages | Désavantages |
Site communautaire ergonomique, responsive et performant | Thème unique peu personnalisable commun à tous les Clubs |
Nouveau moyen de construire des communautés collaboratives évoluées | Un forum indépendant devient un club intégré dépendant d’un site communautaire |
Fonctionnalités de groupes sociaux avancés encourageant l'engagement des utilisateurs | Le forum devient inaccessible après sa conversion en Club |
Intègre des outils puissants : Forums, Blogs, galeries, partage de fichiers, groupes sociaux,… | Le contenu du forum devient disponible uniquement sur son nouveau Club |
Un environnement d’édition hautement performant pour un contenu de qualité | Redirection des pages du forum vers leurs équivalentes sur son Club |
VOIR DES EXEMPLES DE CLUBS |
Re: Conversion du forum en Club ? Donnez votre Avis suite à une proposition de notre hébergeur
je vote : NON.
et aussi je vote que ce doit etre un préliminaire à la disparition de ForumActif. à pévoir. à anticiper.
et aussi je vote que ce doit etre un préliminaire à la disparition de ForumActif. à pévoir. à anticiper.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Conversion du forum en Club ? Donnez votre Avis suite à une proposition de notre hébergeur
hmb49 a écrit:
... je vote que ce doit être un préliminaire à la disparition de ForumActif.
Pour quelle raison ?
Y a t'il d'autres hébergeurs de forums plus performants ?
Si oui, lesquels ?
... un peu plus on disparaissait le 18 décembre ... une réforme Macroniste issue du libéralisme mondial ... un complot ; Comme tu dis c'est un préliminaire
Oui, il faudra bien empêcher les individus formant le troupeau de communiquer entre eux via le Net, ils commencent à ne pas être gentils avec les pouvoirs en place.
conversion du forum en club
pour moi c est négatif
amitiés du sud
amitiés du sud
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour à tous
Perdre l'autonomie et la maîtrise des outils de construction des supports de communications ne peut être acceptable pour les administrateurs et animateurs d'un forum.
La libre transmission de ces supports et leur libre accessibilité par les destinataires demeurent un souci permanent pour les administrateurs d'un forum.
La conception et l'animation de ce forum tel qu'il est actuellemnt sont parfaites pour moi.
Le choix des principes de fonctionnement de forumactif.com est judicieux et adapté à l'esprit HummerBox.
Le forum est accessible à tous permettant ainsi de se faire une idée de ce que peut offrir le Club HummerBox.
Si, comme ce fut mon cas, le visiteur est intéressé et bien l'adhésion permet de s'intégrer et de participer aux différents échanges de la communauté adhérente.
Donc très content que la proposition soit refusée
Vive HummerBox et les hummers
Perdre l'autonomie et la maîtrise des outils de construction des supports de communications ne peut être acceptable pour les administrateurs et animateurs d'un forum.
La libre transmission de ces supports et leur libre accessibilité par les destinataires demeurent un souci permanent pour les administrateurs d'un forum.
La conception et l'animation de ce forum tel qu'il est actuellemnt sont parfaites pour moi.
Le choix des principes de fonctionnement de forumactif.com est judicieux et adapté à l'esprit HummerBox.
Le forum est accessible à tous permettant ainsi de se faire une idée de ce que peut offrir le Club HummerBox.
Si, comme ce fut mon cas, le visiteur est intéressé et bien l'adhésion permet de s'intégrer et de participer aux différents échanges de la communauté adhérente.
Donc très content que la proposition soit refusée
Vive HummerBox et les hummers
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres