Hummer h3 : lumières du toit
4 participants
Page 1 sur 1
Hummer h3 : lumières du toit
Bonjour,
Comme la rampe de lumières du toit pour Hummer h3 d'origine n'existe plus ,une personne de Bordeaux peut refaire cette partie dans la même matière.Il faudrait que nous arrivions à trouver une personne qui possède cette pièce afin de la scanner. (il y en a pour 1h environ). Cela ne le dérange pas de prendre les frais de scan 3D à sa charge. Et la rampe une fois fête nous pourrions en faire plusieurs ce qui diminuerait le prix ( Il resterait juste a acheter les lumières et de les installer ).
Merci pour l'aide que vous pourrez apporter.
Claude
Comme la rampe de lumières du toit pour Hummer h3 d'origine n'existe plus ,une personne de Bordeaux peut refaire cette partie dans la même matière.Il faudrait que nous arrivions à trouver une personne qui possède cette pièce afin de la scanner. (il y en a pour 1h environ). Cela ne le dérange pas de prendre les frais de scan 3D à sa charge. Et la rampe une fois fête nous pourrions en faire plusieurs ce qui diminuerait le prix ( Il resterait juste a acheter les lumières et de les installer ).
Merci pour l'aide que vous pourrez apporter.
Claude
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer h3 : lumières du toit
Bonsoir Claude
Mon H3 n'est pas équipé de feux de gabarit. Par contre, selon le tarif, cela pourrait m'intéresser. Bon courage pour tes recherches. François
Mon H3 n'est pas équipé de feux de gabarit. Par contre, selon le tarif, cela pourrait m'intéresser. Bon courage pour tes recherches. François
H3M- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour Claude oui ça pourrait être bien moi aussi je serais intéressé pour cette plaque pour mon H3
Chris58- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Pense à nous présenter ton Hummer dans Le Garage des Hummer :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Merci d'avance
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Merci d'avance
Yes présentation faite
Chris58- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox