H2 de stars ^^
+2
Rocca44
Christophe Angel
6 participants
Page 1 sur 1
H2 de stars ^^
Est-ce le kilométrage où la fréquentation de ce H2 qui justifie le prix ^^
https://www.leboncoin.fr/vi/1513236964.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1513236964.htm
Christophe Angel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: H2 de stars ^^
Ce n'est pas un 6,2l
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Franchement, le "star système", ce n'est pas mon truc !
Peut importe qui a été transporté dans ce H2, ce n'est pas ça qui me le fera acheter.
Jolie couleur, oui, je suis d'accord mais c'est tout.
Plaques espagnoles donc véhicule à homologuer en France au prix que l'on sait, modèle 2003 ou 2004 et donc probablement pas en 6.2 litres, pneus trop petits, etc...
A ce prix là, non.
Je vous le fais à 15000 € !
Peut importe qui a été transporté dans ce H2, ce n'est pas ça qui me le fera acheter.
Jolie couleur, oui, je suis d'accord mais c'est tout.
Plaques espagnoles donc véhicule à homologuer en France au prix que l'on sait, modèle 2003 ou 2004 et donc probablement pas en 6.2 litres, pneus trop petits, etc...
A ce prix là, non.
Je vous le fais à 15000 € !
Moi ce qui m'a choqué c'est la photo prise avec le pneu dégonflé...
C'est vrai que la peinture était top après on ne sait jamais peut-être qu'il y avait un poil de cul de Lady Gaga, d'une valeur inestimable, coincé dans la banquette
C'est vrai que la peinture était top après on ne sait jamais peut-être qu'il y avait un poil de cul de Lady Gaga, d'une valeur inestimable, coincé dans la banquette
Christophe Angel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Lady Gaga n'a pas de poil au c..
Bref , on s'écarte du sujet là !
L'annonce n'est plus active.
Bref , on s'écarte du sujet là !
L'annonce n'est plus active.
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Cbast a écrit:Lady Gaga n'a pas de poil au c.. .
Peut être que si , Madonna à bien du poil sous les bras...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1