Very bad news...
+4
ALF 05
H_ervé
Québecois
RUN.974
8 participants
Page 1 sur 1
Very bad news...
Dimanche 29 juillet dernier, alors que nous vaquions tranquillement à nos occupations (glandage télé…) quelle ne fut pas notre surprise quand nos voisins nous alertaient de fumées se dégageant du H2 (devant, autour, dedans…?) toujours est-il que les pompiers ayant été prévenus par nos voisins ne tardaient pas à arriver sur place pour circonscrire l'incendie. Le H2 venait de prendre feu dans le champ jouxtant notre nouvelle maison. (Nous y avons aménagé il y avait juste un mois….)Aux dires de l'expert, incendie suite à un court circuit de la batterie. On a eu chaud, la maison a failli partir en fumée, elle aussi, si les pompiers n'étaient pas intervenus à temps !
Moi qui souhaitait agrandir la famille Hummer avec un H1, je vais déjà m'atteler à trouver le financement nécessaire pour me reprendre un 2008 ou 2009... grrrrr
Faites très attention par ces temps de canicule !! nul n'est à l'abri.
Je vous mets quand même quelques photos de la fin tragique de mon camion…..
Moi qui souhaitait agrandir la famille Hummer avec un H1, je vais déjà m'atteler à trouver le financement nécessaire pour me reprendre un 2008 ou 2009... grrrrr
Faites très attention par ces temps de canicule !! nul n'est à l'abri.
Je vous mets quand même quelques photos de la fin tragique de mon camion…..
Re: Very bad news...
Oh merde.
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
Heureusement pour ta maison, j'ai vécu un incendie sur ma maison, c'est affreux
Tout cœur avec toi
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
Heureusement pour ta maison, j'ai vécu un incendie sur ma maison, c'est affreux
Tout cœur avec toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
J'ai une question qui me chicote l’esprit ?? j'essais de comprendre comment ca peut arriver pareil incendie... Ma question, y avait il un chargeur intelligent connecté en permanence pour garder la batterie full charge???
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Je ne crois pas, c'était en plein soleil et avec la canicule.
La batterie n'a pas supporté.
Normalement son H2 est dans le garage
La batterie n'a pas supporté.
Normalement son H2 est dans le garage
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ah oui, merde alors, quelle horreur !
C'était un très beau véhicule comme on le voit sur ton avatar.
Je souhaite que tu puisses en retrouver un selon tes goûts.
C'était un très beau véhicule comme on le voit sur ton avatar.
Je souhaite que tu puisses en retrouver un selon tes goûts.
Québecois a écrit:J'ai une question qui me chicote l’esprit ?? j'essais de comprendre comment ca peut arriver pareil incendie... Ma question, y avait il un chargeur intelligent connecté en permanence pour garder la batterie full charge???
j'avais essayé un chargeur "intelligent" (charge - décharge permanente) mais je trouvais qu'il était très chaud à l'usage, et j'avais donc abandonné l'idée il y a 2 - 3 ans...
habitant sur un bateau c'est notre hantise les batteries, normalement il y a des signes avant coureur comme une odeur d' oeuf pourri et chauffe de la batterie quelque jours avant. mon voisin de bateau encore il y a 2 jours a du remplacer ses batteries ,elles étaient brulantes et puaient . c'est 5 a 6 ans la durée d'une batterie sur un bateau... sur une voiture je ne pense pas plus.
eric340R- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
ca aurait pu etre pire, mais c'est deja bien chiant.
courage
courage
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres