Cerises sur le gâteau
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Cerises sur le gâteau
C'est choitte des cerises mais, un sacré beau trailer...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ah enfin nous voyons ton Hummer en gros plan.
Superbe
Superbe
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Il est un peu timide notre ami Iso, on ne voit presque pas des photos de son beau Hummer...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Il est un peu timide notre ami Iso, on ne voit presque pas des photos de son beau Hummer...
Pourtant il est très beau
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ben je fait pas le poids a vos cotés les amis mais les cerises sont extras!
et ça te revient pas un brin cher le kilo de cerises ? non, parce qu'en voyons le matos nécessaire pour cueillir, ça doit imputer la marge un tantinet !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Iso, faut pas complexer, tu as un chouette H3 et ta remorque est plus grosse que la mienne !
hmb49 a écrit:et ça te revient pas un brin cher le kilo de cerises ? non, parce qu'en voyons le matos nécessaire pour cueillir, ça doit imputer la marge un tantinet !
Quant on aime.... Et puis j'ai bien du convaincre ma femme de la nécessité d'investir pour manger du bon, nous parlons de qualité pas de prix... Voyez vous..? Pfff n'importe quoi... je sais, je sais...
Page 1 sur 1