Ballade 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Ballade 2019
Bonjour
Anciennement membre du Goldwing Club de France , nous faisions souvent des rassemblements internationales des week-ends dans les différentes régions et des ballades de une semaine ,voir plus
Je cherche personnes qui seraient prêt à organiser pour 2019 un voyage , et une fois trouvé un voyage le préparer ensemble avec d'autres personnes
Quand pensez vous ?
Claude
Anciennement membre du Goldwing Club de France , nous faisions souvent des rassemblements internationales des week-ends dans les différentes régions et des ballades de une semaine ,voir plus
Je cherche personnes qui seraient prêt à organiser pour 2019 un voyage , et une fois trouvé un voyage le préparer ensemble avec d'autres personnes
Quand pensez vous ?
Claude
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Ballade 2019
Salut,
Très bonne idée! A voir les dates mais sur le principe je suis partant.
Bryan
Très bonne idée! A voir les dates mais sur le principe je suis partant.
Bryan
Bedy20- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Ballade 2019
Mais ! Qui dit Goldwing Club de France dit > Motocyclisme !... Super ! Je fais parti de la bande, même si c'est pas dans le même tiroir... Suis un peu barré ROADSTER !
Bon,,, ma brosse à dents reste à la maison, tant pis pour elle !
Bien la proposition de balade à plein de Hummer !
J'ai en moto participé à ce genre de sortie avec des membres de mon forum CB1000R. Que de bon souvenirs
Bon,,, ma brosse à dents reste à la maison, tant pis pour elle !
Bien la proposition de balade à plein de Hummer !
J'ai en moto participé à ce genre de sortie avec des membres de mon forum CB1000R. Que de bon souvenirs
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres