AMERICAN AUTOMOTIVE PARIS ballainvillier 91 Rue du Plessis Saint-Père, 91160 Ballainvilliers www.paul-chedid.fr
5 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Le coin des plans pourris !
Page 1 sur 1
AMERICAN AUTOMOTIVE PARIS ballainvillier 91 Rue du Plessis Saint-Père, 91160 Ballainvilliers www.paul-chedid.fr
Après achat d un véhicule les yeux fermés. entretien effectué pour la vente et fourni le jour de l achat NON réalisé après vérification.
Et en plus contrôle technique de complaisance fourni et non conforme au véhicule.
Aucune confiance.
Et en plus contrôle technique de complaisance fourni et non conforme au véhicule.
Aucune confiance.
bruno 19250- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Moi aussi....
Même problème avec un superbe (d'extérieur) SUT blanc non révisé, non retapé, non contôlé, mais avec de la peinture noire en cache misère pour ne pas qu'on voit les soudures chassis refaites à "l'africaine" en train de se fissurer... Idem : impossible d'obtenir le CT... donc j'en déduis aussi de complaisance car ils auraient vu les défauts structurels lors du contrôle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KUMA TEAM- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: AMERICAN AUTOMOTIVE PARIS ballainvillier 91 Rue du Plessis Saint-Père, 91160 Ballainvilliers www.paul-chedid.fr
Tu l'as acheté aussi chez Chedid?
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: AMERICAN AUTOMOTIVE PARIS ballainvillier 91 Rue du Plessis Saint-Père, 91160 Ballainvilliers www.paul-chedid.fr
Achété... même pas ! Il a était contraint de me proposer ce véhicule en échange car il m'avait vendu un Hummer H2 impossible à immatriculer et donc au bout de HUIT mois en certificat provisoire, j'en ai eu marre et j'ai dû agir pour avoir un véhicule "sain" immatriculé avec lequel je pouvais aller à l'étranger. Conclusion : le véhicule immatriculable a été vendu avec le m^me problème à un nouveau client, le SUT blanc a été aussi remis à la vente (dans quel état, je ne sais pas), etc...
KUMA TEAM- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Merci pour ton signalement de ce Hummer H2 SUT blanc 2008 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Et j'espère que l'acheteur de l'autre H2 2008 " non immatriculable " va trouver une solution ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Ton témoignage va servir pour des futurs acheteurs
Et j'espère que l'acheteur de l'autre H2 2008 " non immatriculable " va trouver une solution ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Ton témoignage va servir pour des futurs acheteurs
ber84 et 5915961t aiment ce message
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Le coin des plans pourris !
Page 1 sur 1