Futur acheteur hummer h2
+2
ALF 05
Pierrotbx
6 participants
Page 1 sur 1
Futur acheteur hummer h2
Bonjour,
Ayant eu plusieurs américaines et 4x4, je suis bien lancé sur l'acquisition du h2 hummer.
J'en ai vu un près de ma région sur le bon coin :
Voici le lien
https://www.leboncoin.fr/vi/1406166794.htm
Pouvez vous me conseiller ?
Ayant eu plusieurs américaines et 4x4, je suis bien lancé sur l'acquisition du h2 hummer.
J'en ai vu un près de ma région sur le bon coin :
Voici le lien
https://www.leboncoin.fr/vi/1406166794.htm
Pouvez vous me conseiller ?
Pierrotbx- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Futur acheteur hummer h2
Bonjour à toi.
Avant que le Chef du Forum ne te le dise, il est de tradition que les nouveaux venus se présentent un minimum...
Nous sommes ravis que tu te lances à la recherche d'un Hummer et tu est le bienvenu parmi nous.
Pour ce qui est de l'annonce que tu nous proposes, je vais laisser les autres t'en dire plus.
En fait, quand on lit l'annonce, c'est plutôt compliqué comme ça, de but en blanc, à froid !
Et puis on fait dire ce qu'on veut à une annonce : Rien ne vaut une visite et un essai rigoureux du véhicule, une étude attentive de son passé et des interventions qu'il a subies.
Avant que le Chef du Forum ne te le dise, il est de tradition que les nouveaux venus se présentent un minimum...
Nous sommes ravis que tu te lances à la recherche d'un Hummer et tu est le bienvenu parmi nous.
Pour ce qui est de l'annonce que tu nous proposes, je vais laisser les autres t'en dire plus.
En fait, quand on lit l'annonce, c'est plutôt compliqué comme ça, de but en blanc, à froid !
Et puis on fait dire ce qu'on veut à une annonce : Rien ne vaut une visite et un essai rigoureux du véhicule, une étude attentive de son passé et des interventions qu'il a subies.
Déjà félicitations d'avoir choisi la marque Hummer et l'emblematique Hummer H2
Présentation c'est déjà bien .
En Effet ce Hummer présente un historique "négatif".
Regardez ces témoignages sur l'atelier du hummer :
Dans : https://www.hummerbox.com/f12-le-coin-des-plans-pourris
Apres contactez nous rapidement :
https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Présentation c'est déjà bien .
En Effet ce Hummer présente un historique "négatif".
Regardez ces témoignages sur l'atelier du hummer :
Dans : https://www.hummerbox.com/f12-le-coin-des-plans-pourris
Apres contactez nous rapidement :
https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Bonjour et bienvenu à toi.
Il semblait bien que ce Hummer me disait quelque chose, c'est celui de JLM.
Appelles Tony il en connaît certainement des bien
Il semblait bien que ce Hummer me disait quelque chose, c'est celui de JLM.
Appelles Tony il en connaît certainement des bien
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Welcome to hummerbox, et bonne chasse, vraiment appuies toi sur l'expérience du forum ceci afin de t'éviter de grosse surprise,
Bonne recherche !
Bonne recherche !
deja merci de me donner toutes ces indications precieuses sans lesquelles j'aurai surement acheté ce hummer h2
je vais prendre mon temps pour acheter le hummer
et vous ecouter pour ne pas regretter mon achat grace au club hummerbox
je vais prendre mon temps pour acheter le hummer
et vous ecouter pour ne pas regretter mon achat grace au club hummerbox
Pierrotbx- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Nous sommes là
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
proposition faite à mon futur hummer peut etre
j'ai ecarte de mon chemin tout les hummer avec facture de la salle de sport fit ouest vendee ou l atelier du hummer du jean seb guillou ou ledou ?
et chose etrange meme les acheteurs ne sont pas fier d'etre passe la bas chez cet escroc . il semble souvent cacher le sujet ? et avoir pris une douille !
j espere vous presenter a mon tour ce h2 et prendre mon adhesion grace a vos nombreux conseils et merci gigawawa
a bientot
j'ai ecarte de mon chemin tout les hummer avec facture de la salle de sport fit ouest vendee ou l atelier du hummer du jean seb guillou ou ledou ?
et chose etrange meme les acheteurs ne sont pas fier d'etre passe la bas chez cet escroc . il semble souvent cacher le sujet ? et avoir pris une douille !
j espere vous presenter a mon tour ce h2 et prendre mon adhesion grace a vos nombreux conseils et merci gigawawa
a bientot
Très bon Choix pierrotbx H2
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bravo a toi, vivement les photos.