Recherche d'accessoires livrables en france !
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Recherche d'accessoires livrables en france !
Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce sujet puisque je n'ai rien trouvé sur le forum.
Je suis à la recherche d'accessoires divers (pièces chromées et autres " babioles " dédiées au h2).
Je trouve plein de choses sur ebay ou amazon aux USA mais les frais de livraisons sont prohibitifs pour des pièces qui ne valent pas grand chose.
Avez vous des adresse de sites qui livrent à moindre frais des US ou des sites européens qui auraient ce genres d'accessoires ?
D'avance merci !
Je me permet de créer ce sujet puisque je n'ai rien trouvé sur le forum.
Je suis à la recherche d'accessoires divers (pièces chromées et autres " babioles " dédiées au h2).
Je trouve plein de choses sur ebay ou amazon aux USA mais les frais de livraisons sont prohibitifs pour des pièces qui ne valent pas grand chose.
Avez vous des adresse de sites qui livrent à moindre frais des US ou des sites européens qui auraient ce genres d'accessoires ?
D'avance merci !
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Recherche d'accessoires livrables en france !
Tu as des adresses réservées aux adhérents du club Hummerbox sur :
https://www.hummerbox.com/f18-bons-plans-et-bonnes-adresses-rien-que-pour-le-hummer
https://www.hummerbox.com/f18-bons-plans-et-bonnes-adresses-rien-que-pour-le-hummer