Modélisme Hummer avec 蔡磊 ; Incroyable ! =) une passion hors du commun !
5 participants
Page 1 sur 1
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Modélisme Hummer avec 蔡磊 ; Incroyable ! =) une passion hors du commun !
J'ai pratiqué pas mal de temps le modélisme radiocommandé, avec notamment des modèles réduits de voitures Tamiya électriques.
C'est un passe temps sympa, mais cependant assez coûteux au final.
Le plus sympa, ça a été l'hélicoptère en thermique... Pour diverses raisons professionnelles, j'ai arrêté avant d'être vraiment à l'aise aux commandes et je le regrette parfois.
Aujourd'hui, les drones qui sont hyper simples à piloter sont une bonne entrée en matière pour les débutants, avec en plus la possibilité d'embarquer des caméras, c'est le top !
C'est un passe temps sympa, mais cependant assez coûteux au final.
Le plus sympa, ça a été l'hélicoptère en thermique... Pour diverses raisons professionnelles, j'ai arrêté avant d'être vraiment à l'aise aux commandes et je le regrette parfois.
Aujourd'hui, les drones qui sont hyper simples à piloter sont une bonne entrée en matière pour les débutants, avec en plus la possibilité d'embarquer des caméras, c'est le top !
Page 1 sur 1