couvre benne H2 SUT
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
couvre benne H2 SUT
bonjour
je lorgne sur un H2 SUT, il lui manque le couvre benne ..
quelqu'un aurait ? ou sait ou en avoir et a quel prix ?
merci
je lorgne sur un H2 SUT, il lui manque le couvre benne ..
quelqu'un aurait ? ou sait ou en avoir et a quel prix ?
merci
Jlou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: couvre benne H2 SUT
Bonjour et bienvenue futur propriétaire de Hummer ,
Merci de te présenter dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Bonne recherche et à bientôt
Merci de te présenter dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Bonne recherche et à bientôt
Dernière édition par Admin le Mar 6 Fév 2018 - 10:45, édité 1 fois
D'origine ca vaut cher, il y en avait un à vendre sur le bon coin depuis deux ans au moins.
Je le surveillais il est à 300 euros ce qui est donné
Je le surveillais il est à 300 euros ce qui est donné
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
celui du boncoin, il semble pas décidé a la vendre ....
quand on lui demande d éprendre le mesure et d'estimer le poids pour envoyé un transporteur le prendre, il ne daigne pas répondre ou juste pour dire j'ai pas le temps ....
bref
quand on lui demande d éprendre le mesure et d'estimer le poids pour envoyé un transporteur le prendre, il ne daigne pas répondre ou juste pour dire j'ai pas le temps ....
bref
Jlou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
À 300€ c'est cadeau faut courir aller le chercher, tu n'est pas très loin ... Avec les beaux jours jours et toit ouvrant ouvert
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1