Vide poche porte arriere droite
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
panzerbelox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Vide poche porte arriere droite
Ça se détaille pas. Tu dois commander le panneau de porte entier.
Anthony, tu peux les avoir les garnitures de porte ?
Ça pourrait m'intéresser pour les 2 portes avant où des fissures sans gravité apparaissent sous les poignées.
Avec le temps, le plastique doit sécher et ne plus supporter les contraintes, surtout quand on tire les portes de l'intérieur pour les fermer. Elles sont lourdes ces portes !
J'ai même du coté gauche une fissure sur la pièce gris sombre qui tient la poignée. Ça se détaille aussi ?
Ce n'est pas urgent mais tant qu'à viser le très propre...
Merci pour ta réponse.
Ça pourrait m'intéresser pour les 2 portes avant où des fissures sans gravité apparaissent sous les poignées.
Avec le temps, le plastique doit sécher et ne plus supporter les contraintes, surtout quand on tire les portes de l'intérieur pour les fermer. Elles sont lourdes ces portes !
J'ai même du coté gauche une fissure sur la pièce gris sombre qui tient la poignée. Ça se détaille aussi ?
Ce n'est pas urgent mais tant qu'à viser le très propre...
Merci pour ta réponse.
Très bien. On parlera prix quand je serai décidé.
J'ai d'autres dossiers sur mon H2 avant.
M'est avis que l'ensemble de garniture de porte ne doit pas être donné, surtout si ça remonte jusqu'à la fenêtre et si ça ne se dataille pas...
J'ai d'autres dossiers sur mon H2 avant.
M'est avis que l'ensemble de garniture de porte ne doit pas être donné, surtout si ça remonte jusqu'à la fenêtre et si ça ne se dataille pas...
Re Alf
Minimum 600 euros sans le port a mon avis.J'en ai pas mal cherché..
Minimum 600 euros sans le port a mon avis.J'en ai pas mal cherché..
panzerbelox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour l'info.
A ce prix, si il est confirmé par Anthony, je vais démonter les 2 cotés et les renforcer par l'arrière avec une couche convenable de nappe de fibre de verre et de résine.
Ca donnera un peu plus de résistance et d'épaisseur à l'ensemble, un coté moins fin et plus costaud qui pliera moins.
Je vais être quand même franc, en qualité ce n'est pas génial du tout, c'est même franchement léger pour des véhicules à ce prix ! On les aime nos Hummer, mais là, c'est pas top.
Seule la partie juste sous la fénêtre, là où on pose les bras, est correcte.
Panzerbelox, pour une pièce entière comme le vide poche, il faudrait te trouver une pièce de casse...
A ce prix, si il est confirmé par Anthony, je vais démonter les 2 cotés et les renforcer par l'arrière avec une couche convenable de nappe de fibre de verre et de résine.
Ca donnera un peu plus de résistance et d'épaisseur à l'ensemble, un coté moins fin et plus costaud qui pliera moins.
Je vais être quand même franc, en qualité ce n'est pas génial du tout, c'est même franchement léger pour des véhicules à ce prix ! On les aime nos Hummer, mais là, c'est pas top.
Seule la partie juste sous la fénêtre, là où on pose les bras, est correcte.
Panzerbelox, pour une pièce entière comme le vide poche, il faudrait te trouver une pièce de casse...
Il te reste l'imprimante 3 D
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Et oui, belle idée Boul !!!
Anthony , tu sais ce qui te restes à faire... Tu te mets à l'imprimante 3D.
L'imprimante 3D Hummerbox, pour des copies pas chères made in France...
Anthony , tu sais ce qui te restes à faire... Tu te mets à l'imprimante 3D.
L'imprimante 3D Hummerbox, pour des copies pas chères made in France...