demande concernant les pannes hummer h1
+4
Boul
philippechebassier
gigawawa
Francky06
8 participants
Page 1 sur 1
demande concernant les pannes hummer h1
bonjour a tous .. et joyeux noel..
malgre des recherches sur le forum.. je n'ai pas trouvé le sujet..
au cas ou j'aurai été mauvais.. je m en excuse par avance..
etant a la recherche d'un h1.. des gens connaissant un peu le sujet.. m'ont dit la chose suivant
souvent des pannes.. pas forcement tres importantes.. mais ...immobilisantes ...interviennent souvent sur le h1.. je parle des anciens
y a t il des rubriques en parlant..
peut on un peu prevoir les eventuels risques.. en modifiant ou changeant certains elements ?
et surtout .. est ce réel ???
et encore desole si le sujet a été abordé... mais je n'ai pas trouvé..
n 'ayant pas accés a certaine rubrique..connaissez vous un bon garage pour entretien.. modifs.. ect.. region sud.. svp
malgre des recherches sur le forum.. je n'ai pas trouvé le sujet..
au cas ou j'aurai été mauvais.. je m en excuse par avance..
etant a la recherche d'un h1.. des gens connaissant un peu le sujet.. m'ont dit la chose suivant
souvent des pannes.. pas forcement tres importantes.. mais ...immobilisantes ...interviennent souvent sur le h1.. je parle des anciens
y a t il des rubriques en parlant..
peut on un peu prevoir les eventuels risques.. en modifiant ou changeant certains elements ?
et surtout .. est ce réel ???
et encore desole si le sujet a été abordé... mais je n'ai pas trouvé..
n 'ayant pas accés a certaine rubrique..connaissez vous un bon garage pour entretien.. modifs.. ect.. region sud.. svp
Francky06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: demande concernant les pannes hummer h1
Joyeux Noel et le forum est très complet .
Tu as toute une partie technique consacrée au Hummer H1 réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f9-hummer-h1-humvee
Des bonnes adresses sur :
https://www.hummerbox.com/f18-bons-plans-et-bonnes-adresses-rien-que-pour-le-hummer
Une aide à la vente :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Pour devenir adhérent du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-50eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
Tu as toute une partie technique consacrée au Hummer H1 réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f9-hummer-h1-humvee
Des bonnes adresses sur :
https://www.hummerbox.com/f18-bons-plans-et-bonnes-adresses-rien-que-pour-le-hummer
Une aide à la vente :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Pour devenir adhérent du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-50eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
je n'affirme rien , mais constate , a travers different forum ou groupe , que effectivement , le H1 est régulièrement affecté de petit problème qui l'empêche de rouler , parfois régulièrement
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Tu sais si tu en as envie fais le, après tous les véhicules ont leurs problèmes.
J'ai eu des problèmes avec mon H2 c'est chiant mais on les aime.
Renseigne toi avant d'acheter, informe toi comme il faut et ne te précipite pas.
Gigawawa en a eu un, il pourra t'en parler
J'ai eu des problèmes avec mon H2 c'est chiant mais on les aime.
Renseigne toi avant d'acheter, informe toi comme il faut et ne te précipite pas.
Gigawawa en a eu un, il pourra t'en parler
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui écouter son envie de se faire faire plaisir ou se demander si l'achat du Hummer et de plus, un Hummer H1 est raisonnable ?!
Évidemment il faut être un peu fou pour s'acheter un Hummer
Mais on ne vit qu'une fois alors soit on franchit le pas ou pas.
Pour la plupart des personnes ici, nous avons craqué sur l'achat d'un Hummer et tous en sont en général satisfait.
Tu entendra beaucoup parler de problème sur le net ou même d'incohérences d'où une partie technique qui s'efforce de rester informative sur les entretiens et pannes courantes.
Le Hummer H1 a ses problèmes et donnes beaucoup de plaisir aussi pour résumer très simplement.
Tiens nous au courant si tu veux réellement franchir le pas, et nous nous ferons au mieux pour te guider.
Évidemment il faut être un peu fou pour s'acheter un Hummer
Mais on ne vit qu'une fois alors soit on franchit le pas ou pas.
Pour la plupart des personnes ici, nous avons craqué sur l'achat d'un Hummer et tous en sont en général satisfait.
Tu entendra beaucoup parler de problème sur le net ou même d'incohérences d'où une partie technique qui s'efforce de rester informative sur les entretiens et pannes courantes.
Le Hummer H1 a ses problèmes et donnes beaucoup de plaisir aussi pour résumer très simplement.
Tiens nous au courant si tu veux réellement franchir le pas, et nous nous ferons au mieux pour te guider.
J'ai pour habitude de dire : "On est jamais emmerdé que par ce que l'on possède..."
En effet, si on a rien, on n'a aucun souci. La seule chose que l'on a alors, c'est l'envie d'avoir ! C'est notre problème de consommateur.
J'envie parfois ceux qui se suffisent d'un lever de soleil pour être heureux.
Fais toi plaisir avec un H1 si c'est ton rêve, sinon tu resteras frustré à jamais.
En effet, si on a rien, on n'a aucun souci. La seule chose que l'on a alors, c'est l'envie d'avoir ! C'est notre problème de consommateur.
Fais toi plaisir avec un H1 si c'est ton rêve, sinon tu resteras frustré à jamais.
Hooo que c'est bien dis ça. ...ALF 05 a écrit:J'ai pour habitude de dire : "On est jamais emmerdé que par ce que l'on possède..."
Le h1 aussi m'a un peu fait rêver, mais le problème c'est que je ne pourrais pas en avoir d'autre modèle. Le top du top c'est comme Boul !! Plus on a de voitures et moins on les utilise chacune, moins on s'en lasse et moins ça tombe en panne !!!!
Mais s'il fallait n'en garder qu'une....quel dilemme !
Mais s'il fallait n'en garder qu'une....quel dilemme !
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
merci beaucoup pour vos reponses..
je pense de toute maniere.. que je franchirai le pas... j'en reve de trop.. et ceci depuis trop longtemps..
alors... a diable les pannes... vive les dépanneurs.
je pense de toute maniere.. que je franchirai le pas... j'en reve de trop.. et ceci depuis trop longtemps..
alors... a diable les pannes... vive les dépanneurs.
Francky06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres