Road-trip dans le Jura !
3 participants
Page 1 sur 1
Road-trip dans le Jura !
Bonjour à tous les amis Hummeristes !
Voici de belles photos de ma sortie en H2 ce dimanche 17 décembre dans la région de Malbuisson (Doubs - Franche-Comté), pour visiter une distillerie d'absinthe et déjeuner au bord du lac de Saint-Point :
C'est avec grand plaisir que le patron de la distillerie accueillera les membres du club si nous le souhaitons, à l'occasion d'un rassemblement !
Vue du restaurant au bord du lac (le parking est immense pour garer de nombreux Hummer ) :
Par -3°C sur la route verglacée et quelques chutes de neige fraîche, le Hummer s'est parfaitement comporté même s'il fallait quand même retenir la bête qui aurait bien voulu s'amuser un peu en glissant dans les virages.
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Lionel
Voici de belles photos de ma sortie en H2 ce dimanche 17 décembre dans la région de Malbuisson (Doubs - Franche-Comté), pour visiter une distillerie d'absinthe et déjeuner au bord du lac de Saint-Point :
C'est avec grand plaisir que le patron de la distillerie accueillera les membres du club si nous le souhaitons, à l'occasion d'un rassemblement !
Vue du restaurant au bord du lac (le parking est immense pour garer de nombreux Hummer ) :
Par -3°C sur la route verglacée et quelques chutes de neige fraîche, le Hummer s'est parfaitement comporté même s'il fallait quand même retenir la bête qui aurait bien voulu s'amuser un peu en glissant dans les virages.
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Lionel
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Road-trip dans le Jura !
Très beau paysage, si jamais je vais en France ca va être l'hiver, comme ca, je ne serai pas trop dépaysé... joyeuse fêtes a toi et ta famille.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Exact ! Mais justement comme tu en as marre de la neige qui dure longtemps chez toi, choisi une autre période pour venir nous voir ici.
Merci et très bonnes fêtes à toi et ta famille également !
Merci et très bonnes fêtes à toi et ta famille également !
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Oh yeah de la belle photo en Hummer
Et en perspective, une belle sortie qui s'annonce ?
Et en perspective, une belle sortie qui s'annonce ?