INTERIEUR MOUILLE dans Hummer H2 , fuite d'eau , infiltration d'eau ...
5 participants
Page 1 sur 1
INTERIEUR MOUILLE dans Hummer H2 , fuite d'eau , infiltration d'eau ...
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner , je n'arrête pas d'avoir de l'eau qui m'inonde le sol de mon H2 coté conducteur. Même en stationnement pendant plusieurs jour lorsque je le récupère le sol est trempé.
Si quelqu'un a une idée de la filtration elle sera la bienvenue.
Merci
Gerard
Qui pourrait me renseigner , je n'arrête pas d'avoir de l'eau qui m'inonde le sol de mon H2 coté conducteur. Même en stationnement pendant plusieurs jour lorsque je le récupère le sol est trempé.
Si quelqu'un a une idée de la filtration elle sera la bienvenue.
Merci
Gerard
BANSARD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: INTERIEUR MOUILLE dans Hummer H2 , fuite d'eau , infiltration d'eau ...
Salut,
Je n'ai jamais eu le problème sur le mien, mais je crois que c'est "habituel" sur certaines versions.
Ça s'infiltre par la galerie sur le toit, et ça coule dans le montant du parebrise
Je crois qu'il y a une discussion à ce sujet dans la partie technique
Je n'ai jamais eu le problème sur le mien, mais je crois que c'est "habituel" sur certaines versions.
Ça s'infiltre par la galerie sur le toit, et ça coule dans le montant du parebrise
Je crois qu'il y a une discussion à ce sujet dans la partie technique
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
regarde voir si la descente d'évacuation des gouttières de toit ne serait pas bouchée par hasard.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour tous les véhicules ça peut être l'évacuation des eaux du pare-brise qui est bouchée ( entre le pb et le capot) ou au niveau du toit ouvrant si tu en as un, soit une infiltration depuis le toit: antenne, glissière.....
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Oui en effet, ce problème est fréquent sur le Hummer H2 et tu trouveras un tutoriel très bien agrémenté de plusieurs vidéos explicatives dans la partie technique réservé aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t1549-probleme-de-fuite-d-eau-dans-l-habitacle-dans-le-hummer#15175
tiens nous au courant
https://www.hummerbox.com/t1549-probleme-de-fuite-d-eau-dans-l-habitacle-dans-le-hummer#15175
tiens nous au courant