Le H2 de Willy 2727
+6
H_ervé
joebar
philippechebassier
Québecois
gigawawa
Willy 2727
10 participants
Page 1 sur 1
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Le H2 de Willy 2727
superbe , comme la remorque
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut,
j'aime bien full black, et vitres teintées noires, toi aussi tu oses encore les vitres noires
Tu as raison, faut pas se laisser faire !!!
j'aime bien full black, et vitres teintées noires, toi aussi tu oses encore les vitres noires
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
joebar a écrit:Salut,
Moi aussi j'osais mais des vandales m'ont fracturés la vitre côté conducteur donc... Plus de film.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonsoir et bienvenu a toi.
Très bel attelage
Très bel attelage
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Trés bel attelage !! Surtout les jantes de la remorque !!!
Et au fait, qu'est-ce que tu nous caches dans cette remorque? Il y a des watts?
Et au fait, qu'est-ce que tu nous caches dans cette remorque? Il y a des watts?
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Sois le bienvenu,très bel attelage
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci , pour votre accueil chaleureux.
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi sur ce forum.
J'aime beaucoup la pièce spécifique de ton attelage... Je cherche un modèle équivalent.
Belle remorque, aussi ! La classe !
La classe les vitres noires : Pour info, c'est maintenant un refus du véhicule au contrôle technique et ça coûte 135.00 € et moins 3 points aux amateurs.
J'aime beaucoup la pièce spécifique de ton attelage... Je cherche un modèle équivalent.
Belle remorque, aussi ! La classe !
La classe les vitres noires : Pour info, c'est maintenant un refus du véhicule au contrôle technique et ça coûte 135.00 € et moins 3 points aux amateurs.
Page 1 sur 1