Astuce du jour : marche-pied pour roue Hummer
5 participants
Page 1 sur 1
Astuce du jour : marche-pied pour roue Hummer
Astuce du jour : marche-pied sur nos roues de Hummer
Merci Pascal
Le marche-pied 4x4 se monte en s'ajustant sur une roue pour des vans légers et des 4x4. Il permet de gagner du temps lors de toute intervention comme lors de la réparation de pare-brise, la réparation mécanique et le chargement d'un coffre de toit.
Il possède des goupilles d’ajustement qui doivent être bloquées. Fabriqué en acier, le marche-pied est robuste et peut supporter jusqu'à 100 kg.
En vente sur Naurauto.fr:
https://www.norauto.fr/produit/1-marche-pied-4x4-laser_754173.html?utm_source=google&utm_term=editorial&utm_medium=cpc&utm_content=Shopping&utm_campaign=SN%20-%20SHOPPING%20-%20Global%20Hors%20Pneu&utm_adgroup=Catalogue%20-%20Hors-Pneu&gclid=CjwKCAiArrrQBRBbEiwAH_6sNDyVSxYbx_F2rAywcD8DhFygZrbvQDbORJKshoBS9u_ZCxEVLKNsdhoCr6gQAvD_BwE
Merci Pascal
Le marche-pied 4x4 se monte en s'ajustant sur une roue pour des vans légers et des 4x4. Il permet de gagner du temps lors de toute intervention comme lors de la réparation de pare-brise, la réparation mécanique et le chargement d'un coffre de toit.
Il possède des goupilles d’ajustement qui doivent être bloquées. Fabriqué en acier, le marche-pied est robuste et peut supporter jusqu'à 100 kg.
En vente sur Naurauto.fr:
https://www.norauto.fr/produit/1-marche-pied-4x4-laser_754173.html?utm_source=google&utm_term=editorial&utm_medium=cpc&utm_content=Shopping&utm_campaign=SN%20-%20SHOPPING%20-%20Global%20Hors%20Pneu&utm_adgroup=Catalogue%20-%20Hors-Pneu&gclid=CjwKCAiArrrQBRBbEiwAH_6sNDyVSxYbx_F2rAywcD8DhFygZrbvQDbORJKshoBS9u_ZCxEVLKNsdhoCr6gQAvD_BwE
Re: Astuce du jour : marche-pied pour roue Hummer
Seulement 100 Kgs ? C'est un gag ?
Il y a discrimination !
Il y a discrimination !
ALF 05 a écrit:Seulement 100 Kgs ? C'est un gag ?
Il y a discrimination !
Une bonne raison de mincir un peu...
Sinon j'aime bien l'idée
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour vos conseils avisés...
Mes 112 Kgs sont aussi justifiés par une taille de 1.95m, ce qui fait que tout est harmonieusement réparti, pour ceux qui s'imaginent avoir un petit gros de l'autre coté de l'écran.
Voilà, il fallait rétabliir la vérité avant que tout ça ne parte en biberine !
Reste que ce marche-pied est une bonne idée pour vous autres...
Mes 112 Kgs sont aussi justifiés par une taille de 1.95m, ce qui fait que tout est harmonieusement réparti, pour ceux qui s'imaginent avoir un petit gros de l'autre coté de l'écran.
Voilà, il fallait rétabliir la vérité avant que tout ça ne parte en biberine !
Reste que ce marche-pied est une bonne idée pour vous autres...
En résumé l'Homme et proportionné à sa machine...
En tout cas avec 1.95m sous la toise le marche pieds et du coup superflu pour toi...
En tout cas avec 1.95m sous la toise le marche pieds et du coup superflu pour toi...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pas vraiment, mon H2 est plutôt bien surélevé !
J'utilise un marchepied pour regarder dedans ! Mes yeux aussi, évidemment...
J'utilise un marchepied pour regarder dedans ! Mes yeux aussi, évidemment...
Moi 1M92 pour 72 kg....
Taille mannequin
Taille mannequin
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Avec la nouvelle loi sur les manequins, n'achète pas ce marchepied...
En effet, tu es maintenant interdit sur les podiums !!!
Et moi, je ne l'achèterai pas non plus, je suis trop lourd !
Je suis allé voir mon mécano hier pour lui montrer 2 ou 3 trucs à faire qui me tracassent... Il mesure à peu près 1.70 m : Il m'a demandé pourquoi j'avais acheté un tel machin !
Pour aller voir dans le moteur, il est monté sur la jante et puis s'est agenouillé sur le pneu, une vraie galère pour lui.
Il va me le prendre en Février pour bricoler dessus. D'ici là, je vais acheter un petit échafaudage mais je vais essayer de pas le vexer avec cette idée.
Où alors on dégonfle les pneus !
Voir même on enlève les roues et on le pose sur les disques !
En effet, tu es maintenant interdit sur les podiums !!!
Et moi, je ne l'achèterai pas non plus, je suis trop lourd !
Je suis allé voir mon mécano hier pour lui montrer 2 ou 3 trucs à faire qui me tracassent... Il mesure à peu près 1.70 m : Il m'a demandé pourquoi j'avais acheté un tel machin !
Pour aller voir dans le moteur, il est monté sur la jante et puis s'est agenouillé sur le pneu, une vraie galère pour lui.
Il va me le prendre en Février pour bricoler dessus. D'ici là, je vais acheter un petit échafaudage mais je vais essayer de pas le vexer avec cette idée.
Où alors on dégonfle les pneus !
Voir même on enlève les roues et on le pose sur les disques !
Il faut un escabeau
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
J'utilise un petit marchepied de chez Ikea, mais il est encore un peu bas.
Je vais aller voir dans un bricomachin, il y a souvent des petits systèmes assez intelligents : L'idée c'est d'en avoir un plus large, dans les 1 mètre, pour pouvoir se déplacer latéralement aussi.
Si je trouve, je posterai une photo du truc ici même.
Je vais aller voir dans un bricomachin, il y a souvent des petits systèmes assez intelligents : L'idée c'est d'en avoir un plus large, dans les 1 mètre, pour pouvoir se déplacer latéralement aussi.
Si je trouve, je posterai une photo du truc ici même.
Sinon moi j'ai une nacelle élévatrice.... Ok je sors ca commence a dégénérer
Moi je mets les 2 pieds sur la roue après avoir mis un premier sur le marchepied ; 5 séries de 15 répétitions pour être un parfait Hummeriste tout les matins
H_ervé a écrit:Sinon moi j'ai une nacelle élévatrice.... Ok je sors ca commence a dégénérer
Un chariot élévateur avec une bonne palette de type Europ (1.20 x 0.80m) et tu te règles ta hauteur aux petits ognons !
gigawawa a écrit:Moi je mets les 2 pieds sur la roue après avoir mis un premier sur le marchepied ; 5 séries de 15 répétitions pour être un parfait Hummeriste tout les matins
Toi aussi tu vas ouvrir une boite de fitness spéciale pour Hummeristes ?
Là, je crois que je suis viré !
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pour ma part, un Hummer, c'est beau parce que c'est haut !
J'ai trouvé ça :
https://www.drivista-shop.com/Marche-Pied-Aluminium-339194.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=HelloPro+%28via+Shopping+Flux%29
Ou plus luxueux :
https://www.drivista-shop.com/Table-elevatrice-hydraulique-400kg-levee-780-mm-maxi-172005.html
Le premier me plait bien, et je peux monter dessus !
J'ai trouvé ça :
https://www.drivista-shop.com/Marche-Pied-Aluminium-339194.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=HelloPro+%28via+Shopping+Flux%29
Ou plus luxueux :
https://www.drivista-shop.com/Table-elevatrice-hydraulique-400kg-levee-780-mm-maxi-172005.html
Le premier me plait bien, et je peux monter dessus !
Vous êtes fous
Il y aurait cette outil aussi... plus simple!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Béquilles pour platrier...
...livrées avec l'autre plâtre pour jambes cassées et les vraies béquilles, celles de rééducation !
...livrées avec l'autre plâtre pour jambes cassées et les vraies béquilles, celles de rééducation !