Pneus neufs à l avant sur hummer
4 participants
Page 1 sur 1
Pneus neufs à l avant sur hummer
Comme le hummer h2 roule en 4 roues motrices.Il paraît qu il faut changer les 4 pneus même si il y a que 2 pneus à changer.Car Il ne faut pas trop de différence de hauteur entre les pneus neuf à l avant et les pneus arrière un peu usés. Sinon cela pourrait abîmé la boîte de vitesse ou la boîte de tranfert
Goyer- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Pneus neufs à l avant sur hummer
Bonsoir.
Normalement tu aurais du permuter les pneus tous les 5000 ou 6000 km pour avoir une usure égale.
Effectivement si tes pneus avant sont beaucoup usés par rapport à l'arrière ca peut forcer sur la boite, le diamètre des pneus avant usés étant plus petit que celui des pneus arrières donc ils tournent plus vite
Normalement tu aurais du permuter les pneus tous les 5000 ou 6000 km pour avoir une usure égale.
Effectivement si tes pneus avant sont beaucoup usés par rapport à l'arrière ca peut forcer sur la boite, le diamètre des pneus avant usés étant plus petit que celui des pneus arrières donc ils tournent plus vite
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pneus neufs à l avant
J ai acheté le hummer avec les pneus à 50 pour cent à la avant et 20 pour cent à l'arrière et j'ai roulé pendant 8 mois et je n'est pas de problème de boite
Goyer- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Si les pneus s'usent de façon irrégulières, il faudrait je pense voir à faire un parallélisme.
Un mauvais gonflage et aussi très fréquent.
L’arrière du H2 est beaucoup plus léger ( à moins de rouler charger ou avec une remorque bien entendu ), moi perso je gonfle moins à l’arrière volontairement et je n'ai jamais vu d'usure différente entre avant et arrière.
ça s'use à la même vitesse.
Un mauvais gonflage et aussi très fréquent.
L’arrière du H2 est beaucoup plus léger ( à moins de rouler charger ou avec une remorque bien entendu ), moi perso je gonfle moins à l’arrière volontairement et je n'ai jamais vu d'usure différente entre avant et arrière.
ça s'use à la même vitesse.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi aussi je fais exactement comme Joebar, et aucun problème d'usure inégal... par contre l'an passé je l'ai fait démonter pour les faire changer de bord sur sa jante a cause du craquement du au soleil, je m'explique...
J'ai des pneus 13.5 po. de large plus les "wheel spacer" de 1.5 po. ce qui fait 2.5 po. de plus large qu'un H2 standard, de plus je n'ai pas d’extension d'ailles...alors le soleil frappe dessus et ca les fait craqués...
J'ai des pneus 13.5 po. de large plus les "wheel spacer" de 1.5 po. ce qui fait 2.5 po. de plus large qu'un H2 standard, de plus je n'ai pas d’extension d'ailles...alors le soleil frappe dessus et ca les fait craqués...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points