présentation du représentant de région centre Bourgogne Club Hummerbox
+3
isoparme
gigawawa
hervephotos
7 participants
Page 1 sur 1
présentation du représentant de région centre Bourgogne Club Hummerbox
Bonjour je tenais a me présenter a vous
J ai 43 ans , papa de 3 enfants ,infirmier libérale sans activité ( a cause d un accident de H2 qui m'a amené a l hopital durant 11 mois et ce en 2009 )
j en suis à mon quatrième hummer : j ai commencé avec un H3 3.5 litres ensuite est venu le fameux H2 puis je me suis rabattu sur un H3 V8 Alpha et pour finir mon actuel un H3 3.7 litres équipé du GPL et du BIOETHANOL ( merci Brice ).
J ai participé à différentes sorties avec le club hummerbox (Pithiviers , Morvan , Auvergne yes , La ronde de bourgogne )
Je viens d organiser une sortie vers chez moi ou nous étions 10 Hummers et une trentaine de personnes c était très sympathique ( mais très éprouvant ) .
En plus des Hummers j ai une autre passion le bateau .
Sur l avant dernière photo vous pourrez voire ma femme et mon plus grand fils et sur la dernière moi meme les autres photos sont de ma sortie
J ai 43 ans , papa de 3 enfants ,infirmier libérale sans activité ( a cause d un accident de H2 qui m'a amené a l hopital durant 11 mois et ce en 2009 )
j en suis à mon quatrième hummer : j ai commencé avec un H3 3.5 litres ensuite est venu le fameux H2 puis je me suis rabattu sur un H3 V8 Alpha et pour finir mon actuel un H3 3.7 litres équipé du GPL et du BIOETHANOL ( merci Brice ).
J ai participé à différentes sorties avec le club hummerbox (Pithiviers , Morvan , Auvergne yes , La ronde de bourgogne )
Je viens d organiser une sortie vers chez moi ou nous étions 10 Hummers et une trentaine de personnes c était très sympathique ( mais très éprouvant ) .
En plus des Hummers j ai une autre passion le bateau .
Sur l avant dernière photo vous pourrez voire ma femme et mon plus grand fils et sur la dernière moi meme les autres photos sont de ma sortie
hervephotos- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: présentation du représentant de région centre Bourgogne Club Hummerbox
Superbe présentation, merci
Superbe photos merci a toi !
Voila un bel exemple de présentation .
N’hésitez pas à vous présenter aussi , à donner prendre un rôle , une fonction dans le club Hummerbox ou tout simplement nous faire partager des idées et choses nouvelles .
N’hésitez pas à vous présenter aussi , à donner prendre un rôle , une fonction dans le club Hummerbox ou tout simplement nous faire partager des idées et choses nouvelles .
belle sortie et belle famille
felicitations a toi
felicitations a toi
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super Hervé ' bravo et merci
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oh je n'avais pas vu ton post.
Bravo a toi pour cette présentation.
Bravo a toi pour cette présentation.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
bravo pour ton initiative et motivation .
eric340R- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 1