VEND H2 SUT 2005
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
VEND H2 SUT 2005
bonjour
Voila je met en vente mon SUT , la famille viens de s agrandir encore ! le 7 places s impose
donc SUT de 2005 avec en gros 85000 km papier francais , fonctionne parfaitement , amortisseur rancho reglable posé par alain cap180 aventure a nimes.
entretien fait par alain cap180 et brunoricaine un pro des vehicule US . batterie ultima neuve . reprog fait par le preparateur hummerbox .
j ai fait quelque sortie 4x4 avec dont une avec hummer france ou il a pas mal souffer de rayures ...
je propose donc 2 solutions une avec une carroserie refaite polish et repa des 2 belles rayures a 33.00 euros soit dans l etat a 30.000 euro .
pour plus de photo ou info me mp
ps: je le met en vente ici en priorité . sur lbc par la suite .
Voila je met en vente mon SUT , la famille viens de s agrandir encore ! le 7 places s impose
donc SUT de 2005 avec en gros 85000 km papier francais , fonctionne parfaitement , amortisseur rancho reglable posé par alain cap180 aventure a nimes.
entretien fait par alain cap180 et brunoricaine un pro des vehicule US . batterie ultima neuve . reprog fait par le preparateur hummerbox .
j ai fait quelque sortie 4x4 avec dont une avec hummer france ou il a pas mal souffer de rayures ...
je propose donc 2 solutions une avec une carroserie refaite polish et repa des 2 belles rayures a 33.00 euros soit dans l etat a 30.000 euro .
pour plus de photo ou info me mp
ps: je le met en vente ici en priorité . sur lbc par la suite .
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup