Présentation
+3
hmb49
joebar
christian
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Adhérant depuis Janvier 2017, je me présente enfin (le temps en effet m'a beaucoup manqué ces derniers mois).
Je m'appelle Christian, j'ai 61ans et j'habite Berson une petite commune en Gironde à environ 40 km au nord de Bordeaux.
Depuis des années j'avais envie d'un H2 et c'est maintenant et depuis quelques mois chose faite.
Je l'ai acheté fin Novembre 2016 au desormais très célèbre Jean-Seb, the of Hummer word.
Je vous raconterai tout ça dans un autre post parce que, même très loin de la sinistre aventure de Joebar, ca vaut son pesant de cacahuètes .....
En tout cas, pleinement content d'avoir (enfin) mon H2 à la maison et de faire partie du club.
Voilà je termine là cette présentation très succincte et vous retrouve sur les forums au plus tôt.
je joins 2 photos pour vous montrer le bestiau ....
A très bientôt,
Christian
Adhérant depuis Janvier 2017, je me présente enfin (le temps en effet m'a beaucoup manqué ces derniers mois).
Je m'appelle Christian, j'ai 61ans et j'habite Berson une petite commune en Gironde à environ 40 km au nord de Bordeaux.
Depuis des années j'avais envie d'un H2 et c'est maintenant et depuis quelques mois chose faite.
Je l'ai acheté fin Novembre 2016 au desormais très célèbre Jean-Seb, the of Hummer word.
Je vous raconterai tout ça dans un autre post parce que, même très loin de la sinistre aventure de Joebar, ca vaut son pesant de cacahuètes .....
En tout cas, pleinement content d'avoir (enfin) mon H2 à la maison et de faire partie du club.
Voilà je termine là cette présentation très succincte et vous retrouve sur les forums au plus tôt.
je joins 2 photos pour vous montrer le bestiau ....
A très bientôt,
Christian
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Présentation
Salut,
soit le bienvenu sur le forum !
Allez on veut en savoir plus sur cette histoire
soit le bienvenu sur le forum !
Allez on veut en savoir plus sur cette histoire
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il est magnifique !!!
j'espère que le n'aura pas trop altéré ce H.
sois le bienvenu, ici pas de tracas, on est entre nous et ça se passe bien.
j'espère que le n'aura pas trop altéré ce H.
sois le bienvenu, ici pas de tracas, on est entre nous et ça se passe bien.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Welcome sur le forum HUMMERBOX et soit le bienvenu.
Merci pour ta présentation et les photos , un superbe Hummer H2 jaune
Et au plaisir de te revoir et d'en savoir plus comme dis aussi Joebar.
Merci pour ta présentation et les photos , un superbe Hummer H2 jaune
Et au plaisir de te revoir et d'en savoir plus comme dis aussi Joebar.
Sois le bienvenu.
La plus belle couleur pour moi qui colle au Hummer
La plus belle couleur pour moi qui colle au Hummer
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1