Recherche H2 contre Mercedes 320 E 4MATIC et Mercedes GL 4 Matic
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Recherche H2 contre Mercedes 320 E 4MATIC et Mercedes GL 4 Matic
Bonjour à tous,
A presque 50 ans je me décide enfin à faire le grand pas pour acquérir un Hummer H2.
Je souhaiterais faire l'échange suivant :
H2 à partir 2005/6 contre mes deux Mercedes de 2006 en excellent état :
- Mon GL à une toute nouvelle boîte de vitesse, turbo, calculateur ... n'a fait que de l'autoroute
- Je viens d'hérité de la Classe E 320 4 Matic de mon défunt Père full option et entretien Mercedes
Vos propositions sont les bienvenues et vous pouvez me joindre au 06 63 58 93 18
A presque 50 ans je me décide enfin à faire le grand pas pour acquérir un Hummer H2.
Je souhaiterais faire l'échange suivant :
H2 à partir 2005/6 contre mes deux Mercedes de 2006 en excellent état :
- Mon GL à une toute nouvelle boîte de vitesse, turbo, calculateur ... n'a fait que de l'autoroute
- Je viens d'hérité de la Classe E 320 4 Matic de mon défunt Père full option et entretien Mercedes
Vos propositions sont les bienvenues et vous pouvez me joindre au 06 63 58 93 18
lantz- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres