hummer h2 supercharged 2003
+7
jeanseb
glouton
Brice@LsxCalibration
Boul
humm75
gigawawa
taquet
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hummer h2 supercharged 2003
modèle 2003 avec compresseur et ligne Borla inox ; origine Angleterre .
Admin, gigawawa et Nico95 aiment ce message
Re: hummer h2 supercharged 2003
Bienvenue !!!
Un Supercharged ... Trés rare ! Tu as la conduite à droite ?
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
humm75 a écrit:Bienvenue !!!
non il est en conduite a gauche ( c est un musicien londonien qui le possédait )
depuis je l ai fait immatriculer avec carte grise française en 6 places .
taquet a écrit:humm75 a écrit:Bienvenue !!!
non il est en conduite a gauche ( c est un musicien londonien qui le possédait )
depuis je l ai fait immatriculer avec carte grise française en 6 places .
Bienvenue, c'est pour les mélomanes le compresseur.
Les américain ne fabrique aucune voiture avec la conduite a droite
glouton- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
oui effectivement, aucun hummer n'a la conduite a droite HEUREUSEMENT!!
et bienvenue a toi (même si je suis un peux jaloux car mon premier H2 jaune de 2005 avait un compresseur...) et il me manque!
et bienvenue a toi (même si je suis un peux jaloux car mon premier H2 jaune de 2005 avait un compresseur...) et il me manque!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le hummer vient d'être convertit à l'E85 avec ajustement carto et boite.
c est fait !! voire modif !Mister B. a écrit:Le hummer vient d'être convertit à l'E85 avec ajustement carto et boite.
https://www.hummerbox.com/t445-h2-supercharged-converti-a-l-ethanol
Alleluia !!
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
taquet aime ce message
le retour apres la casse....
cela fait 3 ans et 10 mois que le h2 ne fonctionnait plus...
explication ; il etait vendu... j avais le chèque de banque ; un garagiste me l emmène au contrôle technique et là ...patatra un gros surrégime et pas de témoin....
ou plutôt ils se liguent pour dire qu il ne fonctionnait pas en arrivant... le garage dépose le bilan au bout de quelques mois et le contrôleur est renvoyé ....
donc démontage en règle....
changement de tous les poussoirs hydrauliques ...coussinets .. passage des cylindres à la pierre ...changement des segments ...et de tous les joints .... et ...rénovation ou changement de tout ce qui pose une question ( compresseur , suspension arriere , alternateur , compresseur de clim ,,,etc etc etc)
bon , soyez sympas , ne me parlez pas de la facture .....
mais il est de retour , reste le rodage moteur ( qui tourne tres bien , les courbes de compression sont nickelles ) et le reglage fin...
a bientôt
explication ; il etait vendu... j avais le chèque de banque ; un garagiste me l emmène au contrôle technique et là ...patatra un gros surrégime et pas de témoin....
ou plutôt ils se liguent pour dire qu il ne fonctionnait pas en arrivant... le garage dépose le bilan au bout de quelques mois et le contrôleur est renvoyé ....
donc démontage en règle....
changement de tous les poussoirs hydrauliques ...coussinets .. passage des cylindres à la pierre ...changement des segments ...et de tous les joints .... et ...rénovation ou changement de tout ce qui pose une question ( compresseur , suspension arriere , alternateur , compresseur de clim ,,,etc etc etc)
bon , soyez sympas , ne me parlez pas de la facture .....
mais il est de retour , reste le rodage moteur ( qui tourne tres bien , les courbes de compression sont nickelles ) et le reglage fin...
a bientôt
Wahou.
Si ca peut un peut te consoler, je viens de changer mon moteur sur mon H2 par un neuf.
Donc je te comprend pour la facture
Si ca peut un peut te consoler, je viens de changer mon moteur sur mon H2 par un neuf.
Donc je te comprend pour la facture
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sale histoire, je compati pour être passer par la sur des sportives mais c'est que des sous au final, l'important c'est qu'il tourne aujourd'hui et que tu profite au max de ton H2.
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ça me rappelle une de mes corvettes acheté chez un pro 15 jours d'utilisation et pour finir immobilisé 12 mois au garage
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
MOTEUR REFAIT.... ECHEC !! donc achat d ub moteur neuf aux USA
suite de l aventure ...et ce n est pas fini
le moteur a été refait et cela a fonctionné un moment mais pas de façon satisfaisante ; pbm de compressions inégales etc etc
donc j ai décidé de racheter un moteur neuf aux usa ...et la , cela fonctionne à merveille ( heureusement)
sauf que ...
lors du surrégime du premier moteur ( souvenez vous lors du contrôle technique ) et bien le moteur avait lâché mais nous n avions pas pensé à la boite de vitesse ; et bien BINGO ....je n ai plus d overdrive et la 3 ne reste pas enclenchée quand j accélère un peu trop...
je ne crois que moyennement à un problème de solénoïde ... je pense plutôt que les disques sont cramés....
j essaye juste de prendre un peu de recul...pour trouver une solution
j ai bien lu les post sur le forum à propos des problèmes de boites équivalents....
donc qui en vend et à quel prix ?
merci a tous
herve
le moteur a été refait et cela a fonctionné un moment mais pas de façon satisfaisante ; pbm de compressions inégales etc etc
donc j ai décidé de racheter un moteur neuf aux usa ...et la , cela fonctionne à merveille ( heureusement)
sauf que ...
lors du surrégime du premier moteur ( souvenez vous lors du contrôle technique ) et bien le moteur avait lâché mais nous n avions pas pensé à la boite de vitesse ; et bien BINGO ....je n ai plus d overdrive et la 3 ne reste pas enclenchée quand j accélère un peu trop...
je ne crois que moyennement à un problème de solénoïde ... je pense plutôt que les disques sont cramés....
j essaye juste de prendre un peu de recul...pour trouver une solution
j ai bien lu les post sur le forum à propos des problèmes de boites équivalents....
donc qui en vend et à quel prix ?
merci a tous
herve
gigawawa aime ce message
Content de te revoir parmi nous et d'avoir des nouvelles de ton H2 supercharged
On serait content d'une petite photo ce ce moteur tout neuf et même une vidéo
Pas de chance pour la boîte mais c'est la contrepartie du supercharged , il faudrait penser à prendre une véritable boite renforcée qui coûte beaucoup plus chère que celle d'origine .
Personnellement , j'importe moi même boîte et convertisseur avec des délais d'une semaine maximum pour une boîte classique .
À bientôt
On serait content d'une petite photo ce ce moteur tout neuf et même une vidéo
Pas de chance pour la boîte mais c'est la contrepartie du supercharged , il faudrait penser à prendre une véritable boite renforcée qui coûte beaucoup plus chère que celle d'origine .
Personnellement , j'importe moi même boîte et convertisseur avec des délais d'une semaine maximum pour une boîte classique .
À bientôt
Bien content pour toi mais dommage pour la boîte.
C’était un peu à prévoir les disques effectivement doivent être brûlés
Tiens nous au courant
C’était un peu à prévoir les disques effectivement doivent être brûlés
Tiens nous au courant
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
.
merci pour ta réponse ; c était une boite renforcée....venant d Angleterre....
quel est le prix d une boite que tu proposes ?
quel est le prix d une boite que tu proposes ?
Admin aime ce message
Admin aime ce message
Moteur neuf ?
Admin aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2