Hummer H2 preparation raid VENDU
+4
isoparme
gigawawa
hmb49
cristo vino H2
8 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Hummer H2 preparation raid VENDU
bonjour a tous,
je vend a contre coeur mon H2, a peine terminé de sa preparation raid,
en effet j'adore cette voiture, et je l'ai vraiment refaite de tout coté, c'est du bonheur de bivouaquer avec et de faire du raid.
Mais je dois passer a un autre projet...j'envisage un tour du monde et le H2 n'est pas la meilleur option pour ça..sinon je le ferai avec.
deux garagiste et préparateur ont passer beaucoup de temp à le refaire,
...tout est ok niveau moteur,il est prêt pour partir sans aucun souci.
niveau prepa :
rehausse de 4 avec cartouche a gaz séparé,
pot borla entièrement traité antirouille
chassi traité
boite renforcé
élargisseur d'aile
pneu en 37 et jante mickey thompson double beadlock
sellerie entièrement refaite avec garniture de porte en cuir également (couleur marron havane), tapis et moquette neuve
radio écran tactile avec ampli alpine et camera de recul, écran dans appuis tete arrière,
treuil tmax sur patine amovible avec prise rapide avant et arrière
barre led avant, 4 projecteur sur toit, 2 barre led arrière,
galerie de toit super solide, 2 bidon essence et tente de toit (option)
toit ouvrant
disque de frein a haut rendement et plaquette aussi,
feux avant bi xenon
boule de remorque avec système de verrou
4 jantes d'origines
batterie neuve, bougie neuves tout les joints moteur et huiles de pont etc..neuf!!
etc...
il y a pour plus de 20000 euros de factures ...
il est immatriculé en espagne,
2004 est avec 120000km
je le cede pour 46000€
contact par mail (max.concepto@gmail.com) ou mp
je vend a contre coeur mon H2, a peine terminé de sa preparation raid,
en effet j'adore cette voiture, et je l'ai vraiment refaite de tout coté, c'est du bonheur de bivouaquer avec et de faire du raid.
Mais je dois passer a un autre projet...j'envisage un tour du monde et le H2 n'est pas la meilleur option pour ça..sinon je le ferai avec.
deux garagiste et préparateur ont passer beaucoup de temp à le refaire,
...tout est ok niveau moteur,il est prêt pour partir sans aucun souci.
niveau prepa :
rehausse de 4 avec cartouche a gaz séparé,
pot borla entièrement traité antirouille
chassi traité
boite renforcé
élargisseur d'aile
pneu en 37 et jante mickey thompson double beadlock
sellerie entièrement refaite avec garniture de porte en cuir également (couleur marron havane), tapis et moquette neuve
radio écran tactile avec ampli alpine et camera de recul, écran dans appuis tete arrière,
treuil tmax sur patine amovible avec prise rapide avant et arrière
barre led avant, 4 projecteur sur toit, 2 barre led arrière,
galerie de toit super solide, 2 bidon essence et tente de toit (option)
toit ouvrant
disque de frein a haut rendement et plaquette aussi,
feux avant bi xenon
boule de remorque avec système de verrou
4 jantes d'origines
batterie neuve, bougie neuves tout les joints moteur et huiles de pont etc..neuf!!
etc...
il y a pour plus de 20000 euros de factures ...
il est immatriculé en espagne,
2004 est avec 120000km
je le cede pour 46000€
contact par mail (max.concepto@gmail.com) ou mp
cristo vino H2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer H2 preparation raid VENDU
il est vraiment très beau. dommage qu'il ne te convienne pas pour ton projet. peut-être un plus petit tour ça devrait passer !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hmb49 a écrit:il est vraiment très beau. dommage qu'il ne te convienne pas pour ton projet. peut-être un plus petit tour ça devrait passer !
Ce n'est pas qu'il ne me convienne pas, au contraire je l'adore et se serai super, mais pas facile a réparer en cas de problème électronique ou moteur au fin fond du monde..se sont des model trop peu rependu et les pieces sont rare..et de plus pour le coup la conso est un handicap quand tu vas faire plus de 50000 km...
mais mon reve serai de le faire avec mon h2...
cristo vino H2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je ne doute pas, il en interressera plus d'un ! Superbe h2 bonne vente !
Bonne chance et bravo pour ton Tour du Monde . Merci d'avoir posté ton H2 . Je t'ai déjà croisé une fois sur autoroute dans le Sud ou l'Ouest il me semble , c'est vraiment l'engin du Survivaliste de base , tu es sur de ne pas vouloir faire le tour du continent Américain a la place en autonomie , la les pièces en cas de soucis ne devraient pas t'embêter. ... ça doit quand même t'arracher le coeur ... Bon courage et j'envie deja le chanceux qui va te le prendre
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai penser commencer par les USA avec mon hummer, mais je voulais abord faire l'Amérique du sud et la c'est pas le meme, les hummer las bas y'en a pas...
et il faut beaucoup d'autonomie, essence, eaux, ....c'est mieux que je parte directement avec un bon véhicule bien préparé...on sait quand on part mais pas quand on reviens..
J'espère qu'il vas intéresser quelqu'un....n'hésitez pas a me contacter..
et il faut beaucoup d'autonomie, essence, eaux, ....c'est mieux que je parte directement avec un bon véhicule bien préparé...on sait quand on part mais pas quand on reviens..
J'espère qu'il vas intéresser quelqu'un....n'hésitez pas a me contacter..
alors il n'y a personne qui est intéressé sur le forum..??
je veut bien baisser un peu le prix a : 42000€...
faite moi vos propositions??
je veut bien baisser un peu le prix a : 42000€...
faite moi vos propositions??
oui il est toujours a vendre au prix de 42000€....
en attente de vos proposition...
en attente de vos proposition...
[size=30]H2-EXPEDITION
Suivez nos Aventure 4X4 tout terrain en hummer[/size]
Présentation de Notre HUMMER H2 baptiser "black Mouflon"
Publié le 25 Janvier 2017
le voici avant les grande modifs...
Je voulais depuis longtemps cette voiture mythique qui fait rever beaucoup de personne et qui en impose par sa taille...Le Hummer
j'aurai bien voulu un hummer H1, mais sa taille et sa complexité mon fait rester sur un H2.
Cette voiture trop longtemps cible des "people" qui en ont détourné son utilisation première pour en faire un objet clinquant et m'as tu vu, est en faite un monstre de tout terrain. Une bête de plus de 350cv capable de passer presque partout avec un confort a bord type Pullman et qui se trouve à l'aise en dehors des routes goudronnées et loin des paparazzi.
Donc voici notre Hummer H2, modèle de 2004 trouver en Espagne, tres bien entretenu, ce qui est très important pour ce genre de véhicule,
il a fallu le modifier pour améliorer sa capacité de franchissement et son habitabilité pour pouvoir étre autonome et partir loin sans souci.
Nous avons confié ce travail à un expert en la matière, Alain de CAP 180 Nimes , il connaît bien les Hummer car il en possède un également, est à deja preparé plusieurs H2 et bien d'autres modéles de 4X4 pour le Raid. Je le remercie pour son professionalisme, ses conseils et sa patience.
Nous avons fait la phase 1, et nous allons faire la phase 2 des travaux à partir de mars (tiens toi prêt alain..)
phase 1 des travaux :, suspension, galerie de toit, modifs extérieur, grosse révision et prepa moteur, changement sellerie, tente de toit, matériel securité, .....
phase 2 : travaux a venir pour autonomie raid extréme. et agencement intérieur...(a suivre)
Apres une super grosse révision et changement de toutes les piéces usées...Réhausse de suspension, suspension individuel à gaz haute performance, peinture sous chassis et reprise de couleur rouge, plaque de dessemsablage latérale, galerie de toit grand raid équipée, projecteur de toit avant et arrière, barre led avant, pneu 37 mud STT cooper, treuil amovible avant et arriére, pose d'un auvent latérale, support plaque maxtrax, cric hight lift...etc...
Nous voici prêt pour commencer l'aventure..restera la phase 2 à faire au retour du premier voyage.[/size]
Suivez nos Aventure 4X4 tout terrain en hummer[/size]
- Accueil
- Contact
Présentation de Notre HUMMER H2 baptiser "black Mouflon"
Publié le 25 Janvier 2017
le voici avant les grande modifs...
Je voulais depuis longtemps cette voiture mythique qui fait rever beaucoup de personne et qui en impose par sa taille...Le Hummer
j'aurai bien voulu un hummer H1, mais sa taille et sa complexité mon fait rester sur un H2.
Cette voiture trop longtemps cible des "people" qui en ont détourné son utilisation première pour en faire un objet clinquant et m'as tu vu, est en faite un monstre de tout terrain. Une bête de plus de 350cv capable de passer presque partout avec un confort a bord type Pullman et qui se trouve à l'aise en dehors des routes goudronnées et loin des paparazzi.
Donc voici notre Hummer H2, modèle de 2004 trouver en Espagne, tres bien entretenu, ce qui est très important pour ce genre de véhicule,
il a fallu le modifier pour améliorer sa capacité de franchissement et son habitabilité pour pouvoir étre autonome et partir loin sans souci.
Nous avons confié ce travail à un expert en la matière, Alain de CAP 180 Nimes , il connaît bien les Hummer car il en possède un également, est à deja preparé plusieurs H2 et bien d'autres modéles de 4X4 pour le Raid. Je le remercie pour son professionalisme, ses conseils et sa patience.
Nous avons fait la phase 1, et nous allons faire la phase 2 des travaux à partir de mars (tiens toi prêt alain..)
phase 1 des travaux :, suspension, galerie de toit, modifs extérieur, grosse révision et prepa moteur, changement sellerie, tente de toit, matériel securité, .....
phase 2 : travaux a venir pour autonomie raid extréme. et agencement intérieur...(a suivre)
Préparation par Cap 180
[size]Apres une super grosse révision et changement de toutes les piéces usées...Réhausse de suspension, suspension individuel à gaz haute performance, peinture sous chassis et reprise de couleur rouge, plaque de dessemsablage latérale, galerie de toit grand raid équipée, projecteur de toit avant et arrière, barre led avant, pneu 37 mud STT cooper, treuil amovible avant et arriére, pose d'un auvent latérale, support plaque maxtrax, cric hight lift...etc...
Nous voici prêt pour commencer l'aventure..restera la phase 2 à faire au retour du premier voyage.[/size]
il est toujours a vendre......!!!
j'attend vos proposition
j'attend vos proposition
Bonjour
Votre véhicule me tente mais est il homologué pour la France ?
Équipé bioéthanol?
Boîte 4 ou 6.
Merci nils
Votre véhicule me tente mais est il homologué pour la France ?
Équipé bioéthanol?
Boîte 4 ou 6.
Merci nils
nils- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Boîte 4
Pas homologué
Pas équipé éthanol
et je demande au propriétaire si il est vendu .
Pas homologué
Pas équipé éthanol
et je demande au propriétaire si il est vendu .
Donc VENDU comme 100% des Hummer du Club Hummerbox
Notre ancien propriétaire de Hummer "entame le tour du monde avec un camion Mercedes 911 " qu'il a "entièrement refait en 2 ans"
"... à suivre sur les Rolling Forks ... et émission culinaire pour la TV d'ici 1 an et demi ...." dixit notre membre cristo vino
Notre ancien propriétaire de Hummer "entame le tour du monde avec un camion Mercedes 911 " qu'il a "entièrement refait en 2 ans"
"... à suivre sur les Rolling Forks ... et émission culinaire pour la TV d'ici 1 an et demi ...." dixit notre membre cristo vino
Super
Moi je vis sur une goélette de 17 mètres et suis autonome en eau et électricité pendant 3 ans sans toucher la terre..un autre défis pour ceux qui aime la liberté.
Amitiés
Nils
Moi je vis sur une goélette de 17 mètres et suis autonome en eau et électricité pendant 3 ans sans toucher la terre..un autre défis pour ceux qui aime la liberté.
Amitiés
Nils
nils- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Tu as Eric340R de Montpellier qui va bien aussi !!!Il vit avec son épouse sur un Yacht qu'il entretient lui-même et qu'il propose à la location avec eux 2. Aux dernières nouvelles ils n'avaient pas de pied-à-terre !!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Cool !!! loin du monde et cohabiter avec le système sans en avoir les emmerdes.. pouvoir écouter les nouvelles terriennes avec son téléphone satellite en fumant un bon Havane à l ar de son bateau.
Par contre il me faut un hummer équiper pour tout affronter sur terre...je deviens survivaliste et j aime ça
Constater que c est toujours le même merdier à terre et tailler la route sur un océan infinie ou n existe plus aucune contrainte que celle que tu décides de choisir
Par contre il me faut un hummer équiper pour tout affronter sur terre...je deviens survivaliste et j aime ça
Constater que c est toujours le même merdier à terre et tailler la route sur un océan infinie ou n existe plus aucune contrainte que celle que tu décides de choisir
Super cool en effet, et puis là, sur un bateau plus de problèmes de frein de parking ....
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup