H2 Rockstar
+2
FREDOH3
Mavrec
6 participants
Page 1 sur 1
H2 Rockstar
Bonjour à tous,
Cédric 29 ans, je possède mon H2 depuis un peu moins de 2 ans.
Acheté d'occasion totalement d'origine, j'ai commencé par lui refaire une peinture puis j'ai ajouté quelques chromes
Je laisse parler les photos pour la présentation
[/url
Cédric 29 ans, je possède mon H2 depuis un peu moins de 2 ans.
Acheté d'occasion totalement d'origine, j'ai commencé par lui refaire une peinture puis j'ai ajouté quelques chromes
Je laisse parler les photos pour la présentation
[/url
Dernière édition par Mavrec le Ven 8 Mar 2013 - 9:17, édité 1 fois
Mavrec- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: H2 Rockstar
salut et bienvenue
Waow ton H2 est au top, si je dois changer mon H3 pour un H2 c'est un comme ça que je veux! il est magnifique et les photos le mettent bien en valeur aussi!
Waow ton H2 est au top, si je dois changer mon H3 pour un H2 c'est un comme ça que je veux! il est magnifique et les photos le mettent bien en valeur aussi!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue Mavrec.
Pour connaître ton H2 ... c'est un des plus top que j'ai pu voir !!! Une vraie tuerie.
Pour connaître ton H2 ... c'est un des plus top que j'ai pu voir !!! Une vraie tuerie.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ha mon pote cedric et son super h2.il est toujours aussi beau.faut qu'on se refasse un cars and coffee ou une ballade
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Quoi dire ??? Sauf qu'il est magnifique et comme dit Tony a très bientôt pour un C&C
glouton- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 1