bonjour nouveau
+7
Boul
hmb49
H_ervé
becker
gigawawa
passionauto
Alex54
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour nouveau
bonjour
Alex, 29 ans, en Lorraine, me voici parmi vous depuis aujourd'hui, mais deja je suis la page facebook depuis longtemps.
J'ai un Hummer H3 adventure de 2008 en boite manuelle. Depuis presque 1 an.
Ravi c'est mon véhicule quotidien. Je ne fais pas de raid, malheureusement pas le temps, mais aussi pas l'envie de l'abimer (n'en déplaise)
voilà que dire d'autres...
Bonne journée.
Alex, 29 ans, en Lorraine, me voici parmi vous depuis aujourd'hui, mais deja je suis la page facebook depuis longtemps.
J'ai un Hummer H3 adventure de 2008 en boite manuelle. Depuis presque 1 an.
Ravi c'est mon véhicule quotidien. Je ne fais pas de raid, malheureusement pas le temps, mais aussi pas l'envie de l'abimer (n'en déplaise)
voilà que dire d'autres...
Bonne journée.
Alex54- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: bonjour nouveau
salut alex ,
le H3 adventure en boite meca , est la meilleure config possible après le V8 alpha
c'est dommage que tu ne sorte pas trop des sentiers battu car tu possède un super franchiseur avec ses blocs
welcome
le H3 adventure en boite meca , est la meilleure config possible après le V8 alpha
c'est dommage que tu ne sorte pas trop des sentiers battu car tu possède un super franchiseur avec ses blocs
welcome
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenue Alex et merci pour cette présentation sur le Forum Hummerbox .
Peux tu nous mettre des photos de ton Hummer H3 dans les paysage de la Lorraine ou Grand Est ?!
Peux tu nous mettre des photos de ton Hummer H3 dans les paysage de la Lorraine ou Grand Est ?!
bienvenu sur la box
becker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenu à toi.
Mets nous des photos
Mets nous des photos
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
soit le bienvenu par ici.
paie tes photos
paie tes photos
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
La bienvenue Alex
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors toujours pas de photos ??
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu Alex ....encore un de plus en Lorraine
Mets nous des photos on aiment ça
Mets nous des photos on aiment ça
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bonjour nouveau
bienvenu parmi nous Alex
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres