Hummer H3 3.5 GPL 50 000 km VENDU
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Re: Hummer H3 3.5 GPL 50 000 km VENDU
Année ?
Équipements ?
Équipements ?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer H3 3.5 GPL 50 000 km VENDU
Salbi, je pense que tu devrais enlever les 2 photos dans ta signature à chaque message, en effet, le site commence à souffrir d'un trop grand nombre de pages à gérer ! A chacun de tes messages, tu prend beaucoup de place, le risque est que le site devienne trop lourd et donc non gérable par l'hébergeur !
Notre amis le quebecquois a des soucis sur ces pages car il a atteint le nombre maximum de page pour ces post perso, donc plus nos messages seront courts (en place occupé), plus notre forum restera fluide en navigation .....
En théorie, c'est aux admin de te le dire, mais peut être qu'ils dorment ou n'osent pas te le dire .....
Notre amis le quebecquois a des soucis sur ces pages car il a atteint le nombre maximum de page pour ces post perso, donc plus nos messages seront courts (en place occupé), plus notre forum restera fluide en navigation .....
En théorie, c'est aux admin de te le dire, mais peut être qu'ils dorment ou n'osent pas te le dire .....
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres