le nouveau H3 Diesel
4 participants
Page 1 sur 1
le nouveau H3 Diesel
Alors c est pour quand le nouveau moteur diesel du H3
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: le nouveau H3 Diesel
je pense très sincèrement que le diesel n'a absolument aucun avenir, car les autorités, les fabricants et les écolos ne s'en sortent pas. un véhicule diesel, c'est comme un véhicule essence avec plein de périphériques pour éliminer les pollutions que l'essence ne produit pas.
j'ai du diesel aujourd'hui, et franchement je vais les remplacer par des essences quand ce sera le moment. un véhicule diesel coute plus cher, ne s'amorti jamais pour un usage familial, et coute une blinde en entretien. par exemple, mon H2 me coute moins cher en révision que mon Espace diesel.
alors le H3 diesel, faut vraiment pas qu'ils se pressent
j'ai du diesel aujourd'hui, et franchement je vais les remplacer par des essences quand ce sera le moment. un véhicule diesel coute plus cher, ne s'amorti jamais pour un usage familial, et coute une blinde en entretien. par exemple, mon H2 me coute moins cher en révision que mon Espace diesel.
alors le H3 diesel, faut vraiment pas qu'ils se pressent
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il voulait faire le h3 en diesel.
c'était avec le moteur 3,0L crd du jeep grand cherokee.
J'avais vu une photo et un article d'un,à la pompe à diesel.
malheureusement, arrêt de la marque avant
c'était avec le moteur 3,0L crd du jeep grand cherokee.
J'avais vu une photo et un article d'un,à la pompe à diesel.
malheureusement, arrêt de la marque avant
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
le nouveau H3 Diesel
a bon un espace coute plus Chère qu un gros Hummer
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors là je confirme formellement !
J'avais un GC CRD V6 3,0 de 2009 avec le moteur merdesèche du ML 320 et c'est une tuerie ! Beaucoup plus performant et surtout plus coupleux que le V8 du H2 ! Par contre la conso est de l'ordre de 12 L/100 de GO avec le GC alors que avec le H2 je consomme en moyenne 24 L/100 de E85 à 0,437 € le litre chez moi ! Donc mon H2 me coûte moins cher que mon ex-GC ! Ceci dit, je reprendrais volontiers un Jeep GC dernier modèle av le V6 de la Maserati Ghibli ( et oui ! Très bon moteur de chez Fiat ! ) en lieu et place de mon H2 !... Suffirait que je le mette en vente ... Et que je le vende, mais en ce moment, j'ai pas l'impression que le marché soit très favorable pour nous !...
J'avais un GC CRD V6 3,0 de 2009 avec le moteur merdesèche du ML 320 et c'est une tuerie ! Beaucoup plus performant et surtout plus coupleux que le V8 du H2 ! Par contre la conso est de l'ordre de 12 L/100 de GO avec le GC alors que avec le H2 je consomme en moyenne 24 L/100 de E85 à 0,437 € le litre chez moi ! Donc mon H2 me coûte moins cher que mon ex-GC ! Ceci dit, je reprendrais volontiers un Jeep GC dernier modèle av le V6 de la Maserati Ghibli ( et oui ! Très bon moteur de chez Fiat ! ) en lieu et place de mon H2 !... Suffirait que je le mette en vente ... Et que je le vende, mais en ce moment, j'ai pas l'impression que le marché soit très favorable pour nous !...
Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
nouveau H3
Merçi pour ces réponses
l'espace consomme moins, mais les révisions sont au mieux au même tarif que le H2, pour deux voitures pas vraiement comaprables. mon choix est vite faitTICO 95 a écrit:a bon un espace coute plus Chère qu un gros Hummer
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres