Expérience hallucinante
+4
Champi
Québecois
gigawawa
hmb49
8 participants
Page 1 sur 1
Expérience hallucinante
Coucou là-dedans,
je rentre de week-end, et vous allez rire, en roulant peinard sur la route, temps frais et pluvieux, la vitre de coffre de mon Espace 4 a littéralement explosé sur place
je vous laisse imaginer la réaction particulièrement placide de ma petite famille à l’apparition de ce coup de canon venant de l'arrière. bon, pour ce qui est du chauffeur, je me fous tellement de tout que le temps que je réalise, on était clairement à l'abri d'un réflexe inapproprié
ca vous est dejà arrivé ?!? pas de cailloux ni de projectile type 22lr (ou +) dans le coffre. on roulait sur la RN10 en mode cruise, pas de choc ou quoi que ce soit.
je rentre de week-end, et vous allez rire, en roulant peinard sur la route, temps frais et pluvieux, la vitre de coffre de mon Espace 4 a littéralement explosé sur place
je vous laisse imaginer la réaction particulièrement placide de ma petite famille à l’apparition de ce coup de canon venant de l'arrière. bon, pour ce qui est du chauffeur, je me fous tellement de tout que le temps que je réalise, on était clairement à l'abri d'un réflexe inapproprié
ca vous est dejà arrivé ?!? pas de cailloux ni de projectile type 22lr (ou +) dans le coffre. on roulait sur la RN10 en mode cruise, pas de choc ou quoi que ce soit.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Expérience hallucinante
ca me parait hallucinant qu'une vitre explose sous pretexte qu'il fait 0 dehors et 19 dedans.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ca déjà arrivé a ma belle sœur avec une Ford, elle roulait normalement et tout a coup une grosse explosion dans l'auto, ca vitre arrière avait exploser pour aucune raison.
Le concessionnaire lui a remplacé et comme raison ils lui ont dit, probablement qu'au montage de la vitre a l'usine elle était un peu trop serrer et qu'avec un changement de température (chaud/froid) elle a fini par exploser.
Quand on pose la question chez Google, on voit que ca arrive de temps en temps...
Le concessionnaire lui a remplacé et comme raison ils lui ont dit, probablement qu'au montage de la vitre a l'usine elle était un peu trop serrer et qu'avec un changement de température (chaud/froid) elle a fini par exploser.
Quand on pose la question chez Google, on voit que ca arrive de temps en temps...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
bon bah ça arrive alors.... tant pis.
H3
Purée c'est dingue quand même!! Pas de dégât sur la petite famille au moins!?
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On n'a pas non plus idée de rouler Renault
Étonnant quand même,un pare brise file,mais une vitre de hayon,je suis perplexe au chaud et froid.
Des chasseurs dans le secteur
Étonnant quand même,un pare brise file,mais une vitre de hayon,je suis perplexe au chaud et froid.
Des chasseurs dans le secteur
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
c'est un des nombreux problèmes des espace
silvery11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
non, rien à part une bonne petite peur.Champi a écrit:Pas de dégât sur la petite famille au moins!?
merci
silvery11 a écrit:c'est un des nombreux problèmes des espace
Je pense qu'il a raison, la Renault espace a ce problème...
http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/vitre-arriere-de-renault-espace-explosee-id718252-page1.html
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Tu n'avais pas ton dégivrage arrière allumé depuis très longtemps ? Car ça chauffe la vitre, donc ce n'est pas 19 °C de l'habitacle, mais la température réelle de la vitre chauffée par les petites bandes !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
dégivrage pas allumé de tout le trajet (4h). la faute a pas de bol. mais ca ressemble diablement a un bon gros coup de calibre 50 dans le dos !!!! mon premier reflexe? chercher une balle ou un impact; dans quel monde vit-on?
Moi c'était arrivé sur le toit vitré de la smart forfour brabus de ma femme.
en fermant le hayon, le toit a volé en éclat quand je vois le bruit que ca avait fait j'imagine pour toi en roulant et pour ta famille
en fermant le hayon, le toit a volé en éclat quand je vois le bruit que ca avait fait j'imagine pour toi en roulant et pour ta famille
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1