Vitres avant teintées
3 participants
Page 1 sur 1
Vitres avant teintées
Que faites vous sur votre Hummer des vitres teintées avant au 1 janvier 2017
Pour moi,c'est fait.
Glastint est venu aujourd'hui déposer les films avant. Sachez qu'avec le dernier décret,ils vont verbaliser à tout va,et même si on arrive à ne pas payer les 135 euros d'amende,les 3 points vont être administrativement très dur à récupèrer
Pour moi,c'est fait.
Glastint est venu aujourd'hui déposer les films avant. Sachez qu'avec le dernier décret,ils vont verbaliser à tout va,et même si on arrive à ne pas payer les 135 euros d'amende,les 3 points vont être administrativement très dur à récupèrer
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: Vitres avant teintées
Photo avant le démontage
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Je vais m'y pencher ou pas !
... manque de temps déjà et je connais pas le pourcentage de mes vitres !
Bref , sujet agaçant
... manque de temps déjà et je connais pas le pourcentage de mes vitres !
Bref , sujet agaçant
J'ai de la misère a bien voir les vitres teintés mais, ici, il ferait fureur ... du jamais vue ici un beau Hummer de même...osti qu'il est beau ce Hummeur!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points