Photos et Vidéos de la journée banc avec Corvette Circus et Hummerbox le 1 er Décembre
5 participants
Page 1 sur 1
Photos et Vidéos de la journée banc avec Corvette Circus et Hummerbox le 1 er Décembre
Photos et Vidéos de la journée banc avec Corvette Circus et Hummerbox le 1 er Décembre :
Préparatifs du passage au banc d'un Hummer H2 by Corvette Circus & Hummerbox
Passage au banc d'un Hummer H2 2005 by Corvette Circus & Hummerbox
Convoi Corvette Circus & Hummerbox by Corvette Circus & Hummerbox
Préparatifs du passage au banc d'un Hummer H2 by Corvette Circus & Hummerbox
Passage au banc d'un Hummer H2 2005 by Corvette Circus & Hummerbox
Convoi Corvette Circus & Hummerbox by Corvette Circus & Hummerbox
Re: Photos et Vidéos de la journée banc avec Corvette Circus et Hummerbox le 1 er Décembre
Ça donne quoi niveau chiffre ?
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Photos et Vidéos de la journée banc avec Corvette Circus et Hummerbox le 1 er Décembre
Belle brochette de V8 !!! Quelques milliers de cv en liberté.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Petit jeu :
Vous dites combien de cv ?
Vous dites combien de cv ?
Message aux membres : On recherche des propriétaires de H2 et h3 d'origine pour au passer au banc afin de comparer la puissance annoncée d'origine et celle délivrée aux pneus !
Merci de déposer vos demandes pour la prochaine sortie banc ici en répondant à ce poste
Merci de déposer vos demandes pour la prochaine sortie banc ici en répondant à ce poste
Magnifique journée
Salut a tous,
Ce fut un moment vraiment très sympa cette journée "banc".
Mon H2 est passé entre les main de Mister.B, et c'est vraiment extra ce qu'il fait.
J'ai l'impression d'avoir un nouveau H2.
Encore merci Mister.B, tu es un vrai sorcier.
A Bientot
Steph2
Ce fut un moment vraiment très sympa cette journée "banc".
Mon H2 est passé entre les main de Mister.B, et c'est vraiment extra ce qu'il fait.
J'ai l'impression d'avoir un nouveau H2.
Encore merci Mister.B, tu es un vrai sorcier.
A Bientot
Steph2
steph2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
QUELS PUISSANCE ET COUPLE A VOTRE HUMMER DANS LE VENTRE RÉELLEMENT ?
Attention :
Ne lisez même pas ces chiffres; vous allez pas en croire vos yeux !
Le banc est impartial et nous donne la réelle puissance ainsi que le couple de votre Hummer .
(mesures réalisées chez DM Performance dans le 78)
Pour mon H2 2005 :
Soit 525 Nm et 287 ch
Et pour le H2 de 2005 de Stephane on a :
Ne lisez même pas ces chiffres; vous allez pas en croire vos yeux !
Le banc est impartial et nous donne la réelle puissance ainsi que le couple de votre Hummer .
(mesures réalisées chez DM Performance dans le 78)
Pour mon H2 2005 :
Soit 525 Nm et 287 ch
Et pour le H2 de 2005 de Stephane on a :
Soit 484 Nm et 293 chhummer-normandy a écrit: