Petite sortie pur off road en Hummer
4 participants
Page 1 sur 1
Petite sortie pur off road en Hummer
Petite sortie pur off road
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Petite sortie pur off road en Hummer
Merci pour les photos,c'est quoi ta monte de pneumatiques
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
ce sont des mickey thompson baja ATZ en 305/55R20, le must en 4x4
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vraiment superbe les photos en Off road. Gaffes aux marches pieds, ils plient très vite. Sur la première photo on voit bien la roue arrière gauche qui se tord, c'est trop beau!
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super les photos !
Je ne pensais pas que les mickey thompson tu pouvais les avoir en 55.
Je ne pensais pas que les mickey thompson tu pouvais les avoir en 55.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tonyhummer92 a écrit:Vraiment superbe les photos en Off road. Gaffes aux marches pieds, ils plient très vite. Sur la première photo on voit bien la roue arrière gauche qui se tord, c'est trop beau!
salut et oui tout a fait ç'était ma hantise de plier ces marche pieds, la prochaine fois c'est clair que je prend le temps de les demonter afin d'avoir l'esprit un peu plus tranquille...
avec le trol de mon cousin
Les marches pieds sont pas difficiles a enlever, et pour le h3 c'est moins difficile a monter dedans que le h2 sans marche pied.Moi qui suis petit, le week end aux jeepers day a ete difficile sans marches pieds lol
tres belles photos en tout cas, c'est rare de voir un hummer en off road ...
tres belles photos en tout cas, c'est rare de voir un hummer en off road ...
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui c'est quand meme galere de monter sans les marches pieds, meme sur un H3, car ils étaient tellement sale et plein de boue que je les évitaient afin de pas salir l'interieur...
Ensuite c'est vrai que c'est rare de voir un hummer en off road, (tu aurais vu la tete des chasseurs que j'ai croisé ) mais comme disait mon cousin , c'est un vehicule qui est destiné avant tout au franchissement et c'est toujours interessant de se rendre compte des capacités de son vehicule , bien que je suis resté tres loin de l'impossible...
J'aimerai bien voir un H2 dans ce type de terrain, je pense que le H3 reste un bon compromis pour ça.
Ensuite c'est vrai que c'est rare de voir un hummer en off road, (tu aurais vu la tete des chasseurs que j'ai croisé ) mais comme disait mon cousin , c'est un vehicule qui est destiné avant tout au franchissement et c'est toujours interessant de se rendre compte des capacités de son vehicule , bien que je suis resté tres loin de l'impossible...
J'aimerai bien voir un H2 dans ce type de terrain, je pense que le H3 reste un bon compromis pour ça.
C'est vrai c'est un peu le problème avec le H2 et la largeur des chemins en France. On trouve quelques petits bois sympas, mais la largeur du H2 fait qu'on se retrouve vite à prendre toutes les branches. Plus tard justement je compte me prendre un h3 pour faire que du off road.
Belles photos en tout cas, hâte d'en revoir d'autres...
Belles photos en tout cas, hâte d'en revoir d'autres...
Page 1 sur 1