Hello......
+4
gigawawa
Gabriel40
salbi01
Gilles13520
8 participants
Page 1 sur 1
Hello......
Salut tout le monde
Gilles sur la Vallée des Baux de Provence ((13520) Parc régional des Alpilles) & Puy St Vincent ((05) Parc national des Ecrins).
et je suis propriétaire d'un Hummer H2 70000km depuis 1 mois et c'est que du bonheur... En espérant ne pas regretter mes DODGE ( Ram Magnum 5,9L de 1998 248000Km et Nitro R/T 4L de 2008 Origine CA 225000Km zéro panne).
Le Petit H sous les premières chutes de neiges dans les Alpes du Sud ... Après Multiple recherche le Général Grabber HTS et bien un 4 saisons (ne vos pas les Nokian IceRoad WRC3 monté sur le NITRO) Mais a de l'accroche sur neige ...
Passez tous une bonne soirée et à bientôt
Sur la page et groupe facebook HummerBox sur le pseudo : WelcomsurlefesseBookde Gilles...
Gilles sur la Vallée des Baux de Provence ((13520) Parc régional des Alpilles) & Puy St Vincent ((05) Parc national des Ecrins).
et je suis propriétaire d'un Hummer H2 70000km depuis 1 mois et c'est que du bonheur... En espérant ne pas regretter mes DODGE ( Ram Magnum 5,9L de 1998 248000Km et Nitro R/T 4L de 2008 Origine CA 225000Km zéro panne).
Le Petit H sous les premières chutes de neiges dans les Alpes du Sud ... Après Multiple recherche le Général Grabber HTS et bien un 4 saisons (ne vos pas les Nokian IceRoad WRC3 monté sur le NITRO) Mais a de l'accroche sur neige ...
Passez tous une bonne soirée et à bientôt
Sur la page et groupe facebook HummerBox sur le pseudo : WelcomsurlefesseBookde Gilles...
Re: Hello......
Salut Gilles,
welcome in the HUMMERBOX.
Top ton H.
les generales grabber sont assez cher par rapport au goodrich.
welcome in the HUMMERBOX.
Top ton H.
les generales grabber sont assez cher par rapport au goodrich.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salui Gilles sur cette couleurs de h bienvenu à toi
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Gabriel40 a écrit:Salut Gilles super cette couleurs de h bienvenu à toi
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Welcome gilles et merci pour cette superbe présentation.
Ta photo nous donnes envie de prendre le Hummer ---> direction la neige
... Tout ça me mets le plein de bonne Hummer ! Yes
Le Hummer est un superbe 4x4 !
Ta photo nous donnes envie de prendre le Hummer ---> direction la neige
... Tout ça me mets le plein de bonne Hummer ! Yes
Le Hummer est un superbe 4x4 !
C'est un quelle année ?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenue nouveau Hummeriste gilles avec ce superbe Hummer H2.,
Merci pour ton adhésion au club Hummerbox.
Désormais tu as accès à la totalité du forum Hummerbox ainsi qu'à la partie technique.
Merci pour ton adhésion au club Hummerbox.
Désormais tu as accès à la totalité du forum Hummerbox ainsi qu'à la partie technique.
Bienvenue parmi nous .Nous sommes voisin (saint Martin de crau ),si tu as besoin d infos n'hésite pas .
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
La bienvenue sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
bienvenue l'ami
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1