On est pas des pigeons
+3
hmb49
salbi01
isoparme
7 participants
Page 1 sur 1
On est pas des pigeons
Depuis quelques jours je me prends dans le pare brise des pigeons ! Environ 10 cm sous la ligne de toit, cela vous est t'il dejas arrivé ? Des camikazes ? Bref le choc est plutot bluffant, sans degas mais en ce moment je fait mieux que certains chasseurs en RangeRover.... 4 depuis une semaine, et pas dans le meme coin.... et vous ?
Re: On est pas des pigeons
Moi non.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
non, jamais. j'ai bien eu chauve-souris contre motard, elle a fini coincée (morte) entre la visière et la sur-visière fumée. mais pigeon dans le pare-brise, jamais !!!
tu dois les attirer
tu dois les attirer
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
http://www.consoglobe.com/pourquoi-les-oiseaux-se-tuent-sur-les-pare-brises-cg
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Il doit y avoir quelqu'un quelques parts qui essai de communiquer avec toi, le s pigeons c'est les ancêtres du téléphone...
Ces oiseaux là ou du sauver beaucoup, beaucoup de vie humaine dans les guerres du passé...
Ces oiseaux là ou du sauver beaucoup, beaucoup de vie humaine dans les guerres du passé...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Faut pas demander la tronche que je fait.. pour attirer ces truc la... lol
Concerant l'etude.. a chaque foix j'etais a 45-50 km/h.. vu la hauteur de l'impact j'ai quant meme l'impression que les pigeons connaissent +- la hauteur d'une voiture de plus l'air les repousses vers le haut par dessus le par brise.. sur le hummer pas , il est plus haut et la vitre presque verticale. .. et donc paff!
Bref sujet plutot singulier je vous l'accorde ! Lol puis... y as pire... que puis-je y faire ? Lol bref.. je suis donc seul avec mes pigeons !
Concerant l'etude.. a chaque foix j'etais a 45-50 km/h.. vu la hauteur de l'impact j'ai quant meme l'impression que les pigeons connaissent +- la hauteur d'une voiture de plus l'air les repousses vers le haut par dessus le par brise.. sur le hummer pas , il est plus haut et la vitre presque verticale. .. et donc paff!
Bref sujet plutot singulier je vous l'accorde ! Lol puis... y as pire... que puis-je y faire ? Lol bref.. je suis donc seul avec mes pigeons !
Une sorte d'SMS volatile quoi... un coup de proximus ca ! Ces provider... savent plus quoi inventer
Ton histoire est bizarre mais sinon le pigeon ça se mange non ??? Mdr
Tu n'as pas un moustique qui est encore vivant sur ton pratique brise qui bouge ? Xd ça les attires
Tu n'as pas un moustique qui est encore vivant sur ton pratique brise qui bouge ? Xd ça les attires
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pare brise pas pratique pare brise correcteur de merde
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mon histoire est bizarre je dois bien l'avouer, je chercher les moustiques demain matin donc lol
Après j'en sais rien mais j'ai déjà pris un pigeon mais une fois
c'est pas par hasard qu'ils ont fait un mod tourelle sur le humvee, ils en avaient un peu marre de ramasser des piafs dans le désert; un bon bitube en calibre 50, le pigeon il la ramène déjà beaucoup moins
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ca c'est clair un pigeon et du calibre 50 autant te dire qu'il reste absolument rien du pigeon !!!!!
faut pas s'emmerder avec les détails genre : précision, parcimonie, chirurgie fine...
aux quatre coins de Paris, façon puzzle.
aux quatre coins de Paris, façon puzzle.
Exactement !!! Faut qu'on arrête on va se faire engueuler pour hors sujet mdr !!! Enfin on est dans blabla mais on pourrit le poste de iso
Dutout ! On contraire ! Le cout de la tourelle et des piaf ben paf! j'en ris encore ....bon paf...mais monter une tourelle sur un h3... la "drire" vas pas me faire rire ....pour le coup
Page 1 sur 1