Aimez vous le Humvee ?
3 participants
Page 1 sur 1
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Aimez vous le Humvee ?
Je suis pas Fan, mais évidemment à 28000 $, pourquoi pas ...
Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sujets similaires
» Aimez vous le Hummer en couleur jaune ?
» Amis Hummerristes en Hummer H1 & humvee ; "Mettre tous les documentations du H1 & humvee en commun sur un espace de téléchargement dédié et réservé aux adhérents du club Hummerbox "
» Le humvee est de retour avec le HUMVEE NXT 360
» Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
» Humvee vs I.E.D
» Amis Hummerristes en Hummer H1 & humvee ; "Mettre tous les documentations du H1 & humvee en commun sur un espace de téléchargement dédié et réservé aux adhérents du club Hummerbox "
» Le humvee est de retour avec le HUMVEE NXT 360
» Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
» Humvee vs I.E.D
Page 1 sur 1